14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Problèmes étrange

n°399681
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-01-2008 à 10:54:38  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre depuis maintenant 3 jours des problèmes de connexion Internet.

Problèmes constatés.
- Impossible d'utiliser Internet Explorer (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) alors que mon navigateur Firefox fonctionne lui à priori correctement.
- Impossible de faire les Windows Update "IE s'ouvre par défaut"
- Impossible de consulter mes Mails sur MSN Mesenger "IE s'ouvre par défaut"
- Impossible de se connecté sur le serveur de Google Earth (connexion impossible aux serveurs)

Quand je jouais au jeu miniville, pendant des échanges de liens, mon anti-virus a bloqué a plusieurs reprise une tentative d'attaque de trojan "Trojan.Clicker.HTML.agent.r" que j'ai toujours bloqué.

Donc je procède a un scan complet de mon HDD C: la ou se trouve mon système mais il ne trouve aucune menace (Kaspersky Internet Sécurity 6)
Donc je je ne sait plus trop quoi faire j'ai un problème évident, j'ai tenté de faire un scan en ligne par symantec mais il ne veut pas se lancer.

si vous avez des soluce je suis prenneur

Message édité par Le Taz le 25-01-2008 à 14:06:16

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 10:54:38  profilanswer

n°399683
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 25-01-2008 à 13:11:36  profilanswer

Bonjour, j'ai fait un passage de hijack et tout est repartie :)

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°399684
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2008 à 13:45:15  profilanswer

:hello:  Toi !

La satisfaction de s'être dépatouillé tout seul est un plaisir des plus raffinés  :bounce:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399698
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 25-01-2008 à 20:24:25  profilanswer

Salut Laripette,

Oui j'ai fait pas mal de choses avant de poster j'ai tout d'abord nettoyer mon PC avec CCleaner, ensuite j'ai procédé a un scan avec kaspersky avec la dernière définition des virus en mode sans échec.
ensuite j'ai procéder a un ultime nettoyage de mon PC avec Adaware et spybot.

j'ai aussi dé installé et réinstallé IE et mon anti-virus au cas ou il était corrompu par un virus et l'empêche de fonctionner pleinement.

je connaissait pas hijack avant j'ai vue sur un autre forum qu'il était assez éfficace donc je les tester et effectivement il est pas mal :)

---------------
n°399723
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 25-01-2008 à 23:33:53  profilanswer

:hello: Coyote ! :)

Ca va depuis le temps ? :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°399726
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 26-01-2008 à 01:21:14  profilanswer

Bonjour warmachine, oui ça fait un bail que j'étais pas venue manque de temps principalement et pas de problème particulier avec mon PC donc pas eux besoin de vos service, mais ça ne saurais tardé peu être j'ai un PC en panne il faut que le lépiote et regarde ce qu'il a qui va pas mais bon ce me parais pas très méchant je devrais aller :).

Sinon concernant le professionnelle, je vient de terminer ma mission auprès des restaurants du cœur 1 ans maintenant  je recherche soit un poste de technicien de premier niveau, et j'attends toujours ma formation de maintenance informatique a l'afpa mais bon pas de nouvelle et il ne répond pas a mes appels téléphonique donc je sens que c'est mal partie. donc entre temps je fait quelques mission intérims par ci par la.

voila voila :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones