Bla-bla : princessbanga, guss et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de lenteur d'envoi de fichier [non RESOLU]

n°396736
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-09-2007 à 09:32:04  profilanswer

Hello  :hello:
Je suis chez neuf (récement associé à aol) et je dispose de la "neuf box"

voila mon blème:

lorsque je télécharge un fichier ou un programme quelconque de 100 Mo ou plus,je n'ai pas de problème,mais quand je veux envoyer (à mon frangin par éxemple) un dossier ou fichier de 100 Mo cela prend 30 minutes  :cry:  
est ce normal ? et si non comment puis je remédier à cela ?  

Merçi :)

Message cité 1 fois
Message édité par epsilon143 le 04-09-2007 à 21:41:45

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 09:32:04  profilanswer

n°396738
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-09-2007 à 09:49:06  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello  :hello:
Je suis chez neuf (récement associé à aol) et je dispose de la "neuf box"

Sinceres condoléances   :jap:

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°396739
epsilon143
Posté le 01-09-2007 à 10:15:48  profilanswer

encore des moqueries :cry: pourquoi tant de haine et de colére :??: ya plus d'amour dans ce forum ,  :lol:

PS: Il y a pire que neuneuf  ==>> Alice (il parait)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°396740
epsilon143
Posté le 01-09-2007 à 10:19:19  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/076506001188634736-final.gif

---------------
n°396741
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 01-09-2007 à 11:13:23  profilanswer

:love:  Epsilon143

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°396742
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 01-09-2007 à 11:18:48  profilanswer

Pour répondre a ta question le debit upload dépends de ta connection internet  et c'est marqué dans les carractéristiques de ta ligne  et ce ne sera pas du 2 à 20 MO mais plutot  entre 128 et un peu moins de 1 Mb/s   maxi en fonction de ta ligne.  
 allez fais le calcul .... :p  

---------------

n°396748
epsilon143
Posté le 01-09-2007 à 16:16:04  profilanswer

chacha a écrit :

Pour répondre a ta question le debit upload dépends de ta connection internet  et c'est marqué dans les carractéristiques de ta ligne  et ce ne sera pas du 2 à 20 MO mais plutot  entre 128 et un peu moins de 1 Mb/s   maxi en fonction de ta ligne.  
 allez fais le calcul .... :p

:love: chacha

ça ne répond pas à ma question :(  

- le debit upload dépends de ta connection internet  tu peut développer ? connèction physique ? si oui ben connèction éthernet.

- c'est marqué dans les carractéristiques de ta ligne    ou ça :??:

- allez fais le calcul moi et les maths  :whistle:  

re :love:  chacha

---------------
n°396749
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 01-09-2007 à 16:19:26  profilanswer

http://www.echosdunet.net/adsl/res [...] bilite.php

ça ne répond pas à ma question :(    

- le debit upload dépends de ta connection internet  tu peut développer ?  >>>> C'est marqué dans ton abonnement  t'as deux valeurs  une pour les download maxi et l'autre pour l'upload  

- c'est marqué dans les carractéristiques de ta ligne    ou ça :??:  Je passes chez toi dans  10 minutes   :sweat:  

- allez fais le calcul moi et les maths  :whistle:    >>>  par exemple a une vitesse d'upload  de 100 k/s un fichier de 100 Mb sera  envoyé  en 17 minutes  

Message édité par chacha le 01-09-2007 à 16:24:19

---------------

n°396751
epsilon143
Posté le 01-09-2007 à 21:40:51  profilanswer

Chouette ton lien chacha :)

---------------
n°396753
danielgt
Posté le 02-09-2007 à 08:52:11  profilanswer

chacha a écrit :

Sinceres condoléances   :jap:

[:big_oli]  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°396755
epsilon143
Posté le 02-09-2007 à 09:46:11  profilanswer

Tien je vais poser une question "peut être" intérèssante:

Pour brancher un modem neuneuf (pour mon cas) j'ai le choix entre:

- USB1
- USB2 (par une carte PCI)
- Ethernet

quel est le meilleur connection ?

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/995063001188719251-final.gif

Message édité par epsilon143 le 02-09-2007 à 09:48:17

---------------
n°396756
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-09-2007 à 10:23:07  profilanswer

:hello:  Si vous choisissez une installation avec un cable, Neuf vous recommande de privilegier l'Ethernet plutot que l'USB.  En effet l'utilisation d'Ethernet vous permets de beneficier de débits supérieurs à 8 Méga ( si votre ligne est elligible à un débit supérieur), et sollicite moins les ressources de votre ordinateur. le port Ethernet portant le label TV ( prise rouge) est réservé au branchement du..... et patati et patata... :sweat:  
 j'arrete car je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui doit aller lire ta notice et te la réécrire ici  :sarcastic:

---------------

n°396757
epsilon143
Posté le 02-09-2007 à 10:33:40  profilanswer

Encore un qui c'est levé du pied gauche :/

( y doit penser que demain y reprend le boulot) et ça le met de http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/065679001188722005-final.gif

---------------
n°396758
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-09-2007 à 10:52:00  profilanswer

Pourquoi  me taxer de mauvaise humeur alors que je te dis la la verité toute simple  :??:  
 Et s'il y a un  autre forumeurs qui te dis  avec des icones fleuries : " He bien mets toi en USB1 c'est mieux !!! " t u vas le faire sans réflechir  ?? [:warmachine:7]  neuf cay mal mais ils ont une excellente notice PDF que tu as la flemme de lire !!!
 Si tu l'a jeté  avec l'emballage , tiens je te la remets la   http://mkg.neuf.fr/docs/neufbox/guide-neufbox.pdf  

---------------

n°396759
epsilon143
Posté le 02-09-2007 à 11:00:01  profilanswer

Et bien voila :) c'est ty pas plus simple de mêttre un ch'ti lien ?  
Pour ce qui est de l'USB1 je sais que c'est le moins rapide ;)  

"neuf cay mal mais ils ont une excellente notice PDF " on peut pas tout avoir :(

"Si tu l'a jeté  avec l'emballage " non je l'ai encore car le modem ne m'apartenant pas,il serais bien de leur rendre le moment venu avec les cables et tout le tralala...

pour le lien merçi je vais zy jeter un oeil  :love: chacha  :)

---------------
n°396794
epsilon143
Posté le 04-09-2007 à 21:39:50  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/436206001188934099-final.gif bonsoir :)
Ton lien ma conduit vers le mauvais modem (c'est pas grave je l'ai quand même trouvé) mais ça ne résoud pas mon problème :/  mais bon,je donnerai un coup de fils chez neuneuf  :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones