salut bizare, quand je navigue sur le web je passe par internet explorer, là il me connecte tout de suite quand je relance mon pc, à titre d'info lorsque j'étais connecté j'ai vérifié en cliquant bouton droit sur l'icone "orange" de la barre d'outil, et bien aussi incroyable que cela paraisse dans le menu apparait la mention "se connecter" alors que je le suis déjà, quand j'ai les déconnections il n'y a aucun message particulier, sauf que la page reste bloquée et que si j'essaie d'aller sur une autre page j'ai le message "page introuvable "
autre question pour bizare, au sujet de la carte ethernet , j'ai fait récemment remonté mon pc (carte mère, processeur, carte video, ) , est ce que la carte ethernet est d'origine montée sur la carte mère ? si oui comment l'activer, si non comment ce fait il qu'un petit voyant vert s'allume au niveau de la prise ethernet à l'arrière de mon pc lorsque j'ai essayé de brancher le cable ethernet ?? je pense que si je n'avais pas de carte ethernet il n'y aurait pas de prise apparente à l'arrière du pc, qu'en penses tu ? pour plus de précision lorsque je vais sur système,matériel, gestionnaire de périphérique, en face de l'icone "autres périphériques " j'ai un point d'interrogation jaune, en dessous j'ai 4 autres icones avec le même point ; autre périphérique de pont pci,controleur de bus sm, controleur de bus usb,pci device, est ce que ces trucs pourraient avoir une influence sur mon problème de bug ?
ce problème joue aussi lorsque je rallume mon pc, il reste souvent bloqué sur la page "windows XP pro" avec le petit voyant bleu qui défile en dessous, là je suis obligé de faire reset et la plupart du temps j'arrive à relancer le pc, quelquefois j'ai le message comme quoi un nouveau utilitaire ou un nouveau matériel a été rajouté, et si je veux démarrer sans erreur !