| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cegetel ADSL, problème de latence |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:47:43 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Pas de logiciels lancés qui "pompent" le net ? (de style emule / msn / ou autres....) ---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Ca peut venir de ton PC comme cela peut venir de CEGETEL
Message édité par Jeroma le 14-12-2007 à 18:12:45 ---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) | D'habitude, je télécharge à 60kb/s, là, les 7mo de spybot se sont DL à 30-40max :x
|
Shin Profil : Inconnu(e) | Toujours 3000ms, après un nettoyage bien poussé |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu as la possibilité de tester un autre ordi sur ta connexion ?
---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) | Je peux essayer sur l'ancien PC fixe, mais, comment savoir si je suis à 200ms ou 3000 ? |
Jeroma Profil : Célèbre | De la même facon qu'actuellement : en testant avec WoW par exemple... ---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) |
|
Jeroma Profil : Célèbre | Autre question :
---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) | Le modem : http://www.siteduzero.com/uploads/ [...] /63206.jpg
|
Jeroma Profil : Célèbre | Le MODEM que tu as n'es pas fait pour "optimiser" la connexion
---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu es CEGETEL mais as tu choisis d'être migré 9 tel ? ---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) | Je pense ne pas avoir eu le choix. Je suis jeune et ne m'attarde pas trop sur ce genre de faits, mais il semblerait que Cegetel ait été racheté par le 9, je me trompe ? Sinon, écrire un mail à l'assistance technique de Cegetel pourrait m'être bénéfique ? (je sais, le tel... mais non... :s) http://www.cegetel.fr/ > "Neuf Cegetel" ? Peut être cela répondra à ta question Je rajoute aussi
Je me demandais, cela peut il venir du fait que beaucoup de monde fassent des achats en ligne pour noel, etc ... ? Pour finir en beauté... Message cité 1 fois Message édité par Shin le 15-12-2007 à 15:18:19 |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
Shin Profil : Inconnu(e) | 200ms, exactement comme hier à 23h
|
---------------
Jeroma |