| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : portable en wifi <resolu> |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:15:53 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bonjour,
--------------- delenda est problemo |
wobbler Profil : Inconnu(e) |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | c'est à dire???
--------------- delenda est problemo |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Si ton portable est sous XP, et qu'il dispose du SP2, il est plus simple d'utiliser les Assistants de création d'un réseau sans fil, que d'utiliser le soft fourni par ton FAI. C'est totalement transparent, et cela utilise moins de ressources. Tu peux te référer au tutoriel suivant : http://www.commentcamarche.net/faq [...] windows-xp J'ai fait une nouvelle install sur mon nouveau portable hier... Après installation des pilotes de ma carte WiFi (en miniPCI, pas en USB, mais le principe est le même), j'ai utilisé l'Assistant comme décrit dans le lien au-dessus, ça m'a pris même pas 2 minutes.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 15-03-2008 à 07:51:28 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
wobbler Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Chaque périphérique, chaque composant, nécessite l'installation d'un pilote.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |