salut
voila hier soir vers 20H00 la vent c'est lever avec la pluie puis d'un coup le tonnerre a gronder et tout les appareils on redémarrer pc inclus !
j'ai donc sauter sur les prises pour tout débrancher !
ce matin j'ai donc prié pour que mon pc démarre, ce fut le cas pas de problème j'ai toutes mes donné pas de dysfonctionnement ensuite je vais pour rebrancher le modem et le relier a la prise téléphonique delà winXp me dit qu'un câble a était brancher puis que je suis bien connecter au réseau !
mais la problème car malgré que je sois bien connecté au réseau (modem club internet box) je n'ai pas internet !
j'ai donc étais voir dans le gestionnaire de périphérique voir si ma carte réseau était toujours la pour savoir si elle n'avais pas pris la foudre et la et bien elle est toujours présent ! donc je ne pige pas !
Ps: ma compagne étant relier en wifi elle à internet donc le modem marche
pourriez vous m'aidé svp ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon j'ai des news voila je n'ai pour le moment rien tenter de ce que tu me préconise car je viens de voir ta réponse, par contre il y a 2h j'ai tenté de brancher mon pc sur le port ethernet N°2 est la la connections est revenu tout de suite sans réinstaller quoi que ce soit uniquement en changeant de port ! de la si je retente le port ethernet N°1 je n'ai a nouveau plus de connections.
que fais je donc ?