Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus d'internet apres la foudre (Encore)

n°398481
le furet
Profil : Connu(e)
Posté le 08-12-2007 à 10:42:48  profilanswer

salut  

voila hier soir vers 20H00 la vent c'est lever avec la pluie puis d'un coup le tonnerre a gronder et tout les appareils on redémarrer pc inclus !
j'ai donc sauter sur les prises pour tout débrancher !

ce matin j'ai donc prié pour que mon pc démarre, ce fut le cas pas de problème j'ai toutes mes donné pas de dysfonctionnement ensuite je vais pour rebrancher le modem et le relier a la prise téléphonique delà winXp me dit qu'un câble a était brancher puis que je suis bien connecter au réseau !

mais la problème car malgré que je sois bien connecté au réseau (modem club internet box) je n'ai pas internet !

j'ai donc étais voir dans le gestionnaire de périphérique voir si ma carte réseau était toujours la pour savoir si elle n'avais pas pris la foudre et la et bien elle est toujours présent ! donc je ne pige pas !

Ps: ma compagne étant relier en wifi elle à internet donc le modem marche

pourriez vous m'aidé svp ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai des news voila je n'ai pour le moment rien tenter de ce que tu me préconise car je viens de voir ta réponse, par contre il y a 2h j'ai tenté de brancher mon pc sur le port ethernet N°2 est la la connections est revenu tout de suite sans réinstaller quoi que ce soit uniquement en changeant de port ! de la si je retente le port ethernet N°1 je n'ai a nouveau plus de connections.

que fais je donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par le furet le 08-12-2007 à 13:21:31
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 10:42:48  profilanswer

n°398489
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-12-2007 à 13:32:12  profilanswer

le furet a écrit :

salut  

voila hier soir vers 20H00 la vent c'est lever avec la pluie puis d'un coup le tonnerre a gronder et tout les appareils on redémarrer pc inclus !
j'ai donc sauter sur les prises pour tout débrancher !

ce matin j'ai donc prié pour que mon pc démarre, ce fut le cas pas de problème j'ai toutes mes donné pas de dysfonctionnement ensuite je vais pour rebrancher le modem et le relier a la prise téléphonique delà winXp me dit qu'un câble a était brancher puis que je suis bien connecter au réseau !

mais la problème car malgré que je sois bien connecté au réseau (modem club internet box) je n'ai pas internet !

j'ai donc étais voir dans le gestionnaire de périphérique voir si ma carte réseau était toujours la pour savoir si elle n'avais pas pris la foudre et la et bien elle est toujours présent ! donc je ne pige pas !

Ps: ma compagne étant relier en wifi elle à internet donc le modem marche

pourriez vous m'aidé svp ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon j'ai des news voila je n'ai pour le moment rien tenter de ce que tu me préconise car je viens de voir ta réponse, par contre il y a 2h j'ai tenté de brancher mon pc sur le port ethernet N°2 est la la connections est revenu tout de suite sans réinstaller quoi que ce soit uniquement en changeant de port ! de la si je retente le port ethernet N°1 je n'ai a nouveau plus de connections.

que fais je donc ?

1er regardes dans la configuration de ta box si tu peux activer ou désactiver ce port ?
2eme changer de maison

---------------
zacker
n°398493
le furet
Profil : Connu(e)
Posté le 08-12-2007 à 14:41:19  profilanswer

1) juste pour savoir : quel intérét de désactivé le port 1 ?

n°398496
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-12-2007 à 15:48:45  profilanswer

le furet a écrit :

1) juste pour savoir : quel intérét de désactivé le port 1 ?

ce n'est pas de le désactiver mais de l'activé si tu as cette possibilité (comme tu dirais je peux eteindre ou allumer la lumière sous entendu ai-je le choix?)  ;)  

[:zacker:1]  

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones