| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb d'intallation freebox et vista !!!!! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:13:49 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
Message édité par Jeroma le 11-11-2007 à 10:17:59 ---------------
Jeroma |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | euh... avec la FB V4 ya po besoin d'installer de kit. Tu branches le fil puis zou ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | bonsoir et merci à tous les 3 pour votre aide je vais telephoner de suite a ma copine et le lui dire...je vous tiens au courant.merci.P |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | je viens de l'avoir au bout du fil.je lui ai expliqué comment proceder .mais apparement y a pas de connection qui se fait.
|
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | voilà ça marche et sans cd !!je confirme pour ceux qui cherche encore !!! !! juste un peu de patience et hop ! pourvu que ça continu ! maintenant j'ai une autre question : existe-t-il un tuto pour configurer live messenger avec vista ?merci encore.P |
Jeroma Profil : Célèbre | aucune configuration nécessaire...
---------------
Jeroma |