FORUM AideOnline
Aide Internet
Connexion
[resolu]impossible de créer un reseau local eternet avec vista| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu]impossible de créer un reseau local eternet avec vista |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 16:37:56 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je n'ai rien compris: si les deux autres pc sont reliés à la neufbox directement via le port ethernet, le fait que l'ordi branché en usb soit un vista ou xp n'a aucune incidence.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | curieux de vouloir faire un partage de connexion alors que vous pouvez faire accéder tous vos ordis à internet, enfin: ensuite l'aide de vista dit:
Message édité par Kerri le 05-08-2007 à 19:41:30 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
oui: une connexion directe au routeur est meilleure qu'une connexion passant par un ordi partagé (plus stable, et ne s'arrète pas si votre ordi plante ou doit être redémmaré) si vous voulez empécher vos enfants de surfer le soir, je suppose que votre neufbox a une option pour déconnecter l'internet, et un mot de passe pour se connecter à la neufbox non? changez les mots de passes, et, quand vous voulez couper l'accès internet de vos enfants, connectez vous sur l'interface de la neufbox et déconnectez là
sachant que les autres ordis étaient peut-être en train de naviguer sur l'internet durant le test c'est plus qu'acceptable, et bien plus que suffisant pour surfer sans "lenteurs" --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
verosey Profil : Inconnu(e) | merci pour vos explications, je vais laisser comme cela et gérer les connexions de mes ados |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Connexion
[resolu]impossible de créer un reseau local eternet avec vista