1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deconnexion avec adsl

n°399164
sun-day
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-01-2008 à 18:43:52  profilanswer

bonjour  
j'ai une amie qui a une connexion adsl avec orange.
Mais à chaque fois qu'on lui téléphone ou qu'elle telephone sa connexion se coupe ??? de quoi cela provient il ? de la prise telephonique ? d'un filtre ? de la ligne elle même ?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:43:52  profilanswer

n°399165
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-01-2008 à 18:47:46  profilanswer

Bonjour,

Es-tu certain que tes filtres soient correctement installés :

- un de ceux-ci a pu être légèrement déplacé - coup de pied/aspirateur/animal ...

- un appareillage supplémentaire n'a-t-il pas été installé sur une prise sans filtre ?

- pas plus de 3 filtres en principe.

- utilisation d'une rallonge sur l'un de postes ?

- tes différentes prises sont bien câblées en "parallèle" et non pas en "série". c'est à dire qu'elles sont bien câblées individuellement à partir de la boite de dérivation et non pas les unes à la suite des autres ?

-------------------------------------------------------------------------------

Chaque prise FT comportant un appareil (Téléphone, Minitel, Fax) doit être pourvu d’un filtre-ADSL.

Le filtre sur la prise murale avant tout autre appareil.

A noter qu'il ne faut pas utiliser plus de 3 filtres dit "distribué". Au delà, en remplacement, il faut installer un seul filtre dit "mural" ou "ADSL Maître" sur l'arrivée de la ligne.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399166
sun-day
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-01-2008 à 19:37:00  profilanswer

je vais lui demander et je vous tiens au courant
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones