hwoarang et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de connexion

n°398746
bip68
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-12-2007 à 12:08:33  profilanswer

bonjour
j'aimerais aider une personne à ce qu'elle puisse enfin avoir une connexion internet chez elle.
elle choisit alice ,elle reçoit son alicebox (sagem fast 3302) elle prend aussi le téléphone ,en bref l'offre classique à 29,90 euros par mois .
ça a marché 1 mois et demi juillet /août depuis plus rien ,dès qu'on clique sur le symbole internet ,une page d'alice nous informe qu'il n'y a pas de connexion possible.
de plus ,le voyant 1 adsl clignote et le voyant 5 wifi est fixe et le téléphone ne fonctionne plus ,il faut débrancher l'alicebox pour récupérer le téléphone.
pourquoi ça a marché ? est ce que le téléphone était encore sous france télécom à cette époque (le temps de résilier) je ne sais pas.  
je ne pourrais pas tout de suite vérifier sur son ordi ce qu'il ne va pas car cette personne habite à 60 km mais donnez moi des pistes svp ,merci .
l'alice box est branchée sur éthernet et l'ordi est sous vista .

ps:quand on téléphone à alice ,tout va bien ,la ligne est active et l'adsl ok

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 12:08:33  profilanswer

n°398769
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-12-2007 à 16:34:54  profilanswer

hello
il est possible qu'il ne soit plus configuré correctement (suite à une coupure electrique, ou tout simplement une mise à jour) quelque fois en l'a débranchant du courant electrique cela peut repartir.Autrement  
il faut de nouveau rentrer son identifiant et mot de passe de connexion dans la alicebox. tapez dans la barre d'adresse internet 192.168.1.1 et validez utilisateur : alice mot de passe :alice quelque fois c'est tiscali en remplacement de alice comme user et mot de passe.

[:zacker:4]

Message édité par zacker le 15-12-2007 à 16:35:29

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones