2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wi-Fi connexion au net? pb!!

n°395870
montaigne1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-07-2007 à 16:10:16  profilanswer

bjr,
Je suis bien embêtée : je vous expose ma situation. J'ai un PC XP portable équipé d'une carte réseau wi-fi. J'aimerais me connecter au net. Mon wi-fi reconnait mon réseau (livboxe) s'y connecte sans difficulté (accès ouvert) Seulement impossible d'afficher une page avec le navigateur. la MAJ de l'A.V ne parvient pas à s'effectuer non plus!. ça fait un certain tps que je tourne en rond sans comprendre l'origine du pb. Lorsque je tente un ping sur le serveur DSN, un message m'indique que sur les 4 paquets envoyés 4 st reçus. Je suis donc bel et bien connectée au net non?  
Svp merci de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 16:10:16  profilanswer

n°395876
findit
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-07-2007 à 17:18:33  profilanswer

es que tu as essayer ping un nom de domaine ? dailleur, c'est quel DNS que tu ping.?

---------------
Don't touch
n°395894
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2007 à 19:08:48  profilanswer

Bonjour.
As-tu fait une association entre la livebox et ton portable ? (il faut appuyer sur le bouton 1 sur le côté ou sur le bouton en dessous en fonction de la marque de la livebox).

Bizarre !

---------------
L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme...
n°395906
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 15-07-2007 à 23:05:43  profilanswer

bonsoir  

as tu saisi les adesses DNS ? dans les parametres TCP/IP de ton controleur rezo ? (wifi ethernet ou autre)

---------------
[:zedzed:7]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones