le_ian Aide Système : papy16, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de connexion

n°400680
troufff
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-03-2008 à 01:22:48  profilanswer

Bonjour, j ai un probleme de connexion qui vient de mon pc : de temps en temps je n'arrive plus a lire les pages web ni a communiquer avec msn mais je continue a telecharger sur un logiciel de telechargement.  
   Ce probleme survient aleatoirement et s'arrange tout seul en attendant un temps variable a chaque fois ou tout simplement en redemarrant le pc.  
   j ai testé ma box sur un pc portable lors d'une "deconnexion" et internet marchait trés bien, conclusion ca vient de mon pc; la question maintenant c'est qu'est ce qui peut déranger ma connexion ainsi?  
   Bon, pour info j'ai windows vista, un antivirus a jour : avira antivir , je possede aussi avg, spybot et spyware doctor... et mon pare feu windows et activé (meme desactivé ma connexion deconne).  
j'ai aussi mis mis mes adresse ip en dur et en automatique en desactivant et en activant le routeur de ma box mais la encore je souffrais de "deconnexion".
    J'ai meme mis le pc portable en reseau avec ma tour , et lorsque ma tour "n'a plus de connexion" mon pc portable qui passe donc par la tour a lui, une connexion parfaite...
je ne sais pas si c'est un indice mais lorsque je clique sur l'icone internet dans le centre de reseau un message windows apparait:" {2559A1F4-21D7-11D4-BDAF-00C04F60B9F0} est introuvable. verifiez que le chemin d'acces ou l'adresse internet sont corrects"
   Voila toute aide est la bienvenue , merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 01:22:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones