14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

débit de connexion chez orange

n°398849
didi275
Profil : Connu(e)
Posté le 18-12-2007 à 21:22:52  profilanswer

Bonsoir à tous,

je viens de lire un post sur quel fai choisir et après lecture mon choix va s'orienter chez orange

seulement j'ai une quetion à vous poser c'est quoi le mégamax voic ce qu'il propose :  

1 mégamax à 24.90€/mois(2)  
8 mégamax à 29.90/mois(3)  
18 mégamax à 34,90€/mois(4)  

puis est-on obliger de prendre la live box si on ne prend que internet car perso j'ai un routeur et je n'ai pas envie de payer 3 €par mois

merci

didi2751

merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 21:22:52  profilanswer

n°398850
didi275
Posté le 18-12-2007 à 21:25:02  profilanswer

mon routeur pardon si je me suis trompée mais c'est un olitec sx202

merci

didi275

n°398851
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 18-12-2007 à 21:45:26  profilanswer

Bonsoir

Megamax est l'appellation Orange pour signifier Mégabit qui est l'appellation normale lorsqu'on parle de débit....

Mais appeller Megamax ca fait djeun et hyper hiphop branché yo yo....

[Mode TROLL = ON]
Je trouve cela PITTOYABLE...
Imagine dire : ma voiture va à 110 VroumVroum par touffe de gazon ! (yoyo)  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
[Mode TROLL = OFF]  :p  

Tout dépend ensuite de ce que tu vas faire d'internet...

Si c'est juste du mail / consultation de forum sans téléchargement 1h/jour : le 1 Mbit devrait suffire

Maintenant avec du 8 Mbits et du 18 Mbits (appellé ADSL2 en langage normal...) Cela t'ouvre les portes d'Internet avec l'ensemble de ses possibilités... Comme chopper des spywares, voir des sites avec des trucs qui bougent, télcharger etc... etc...  :p  

Concernant la LiveBox, personnellement, je te conseille de la prendre car en cas de problème tu pourras être bien dépanné par Orange...
Mais bon... Tu peux peut-être essayer sans, pendant 1 ou 2 mois pour finalement garder ton olitec ou prendre la livebox...

A++

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°398852
didi275
Posté le 19-12-2007 à 05:25:47  profilanswer

[b][b]Concernant la LiveBox, personnellement, je te conseille de la prendre car en cas de problème tu pourras être bien dépanné par Orange...
Mais bon... Tu peux peut-être essayer sans, pendant 1 ou 2 mois pour finalement garder ton olitec ou prendre la livebox...
[/b][/b]

oui mais avant j'étais chez cegetel avec olitec et jamais de souci de connexion malgre le fait qu'il disent que ce modem n'est pas dans leur liste de modem compatible  ah  que ne feraient ils pas pour vendre !

car sans live box chez orange on est moins  bien dépanné ?

n°398854
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 19-12-2007 à 07:28:58  profilanswer

Tu peux avoir le cas d'un conseiller client qui ne cherchera pas plus loin en t'annoncant que si tu rencontres un probleme cela vient de ton modem adsl olitec.... ;)

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones