2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connexion limitée ou inexistante

n°396530
2-10-2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-08-2007 à 13:36:53  profilanswer

Bonjour à tous   :hello:  

nouveau sur ce forum ...  et déja besoin de votre aide, aprés de vaines recherches.

Voila mon problème :  

Je n'arrive pas à me connecter à partir de "Outlook Express" à partir du modem "NeufBox TRIO3C" connecté à ma carte  

ethernet "Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC"

Je suis obligé de passer par IE, de me connecter sur le WebMail de NEUF, et comme j'ai plusieurs e-mail ce n'est pas  

pratique.

Ce que je ne comprends pas : si je crée une nouvelle connexion, la connexion à partir de la fenetre "Connexion d'acces à  

distance" n'aboutie pas.

dans mes "connexions réseaux", j'ai une "connexion au réseau local" avec état "connecté" et la connexion crée "Neuf ADSL", et si je supprime cette connexion je peux à nouveau aller sur le web pour chercher un site ou mon webmail.
On dirait qu'elles ne sont pas compatibles ?.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?.

Mon micro :
Packard Bell IMEDIA 6714
processor : Athlon64 3700+ (2200 Mhz)
mémoire vive : 1024 Mo
dd : sata 250 Go
Systeme : Windows XP Home Edition Service pack2

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 13:36:53  profilanswer

n°397069
2-10-2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-09-2007 à 14:33:35  profilanswer

visiblement mon probleme n'interresse personne ou est trop compliqué ou .... ?

dommage

n°397070
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 20-09-2007 à 14:38:36  profilanswer

... ou ne ne comprends pas la demande  :sweat:

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°397071
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-09-2007 à 14:39:06  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Sois patient, surtout si ce problème devait être dû à une spécificité "Neufbox" ? Et puis, tu sais, le bénévolat a ses contraintes  [:laripette:8]  

Comme j'ignore tout de ce Modem je ne sais pas si cette manip' est envisageable ... ==>

Donc, éventuellement, recommencer la configuration Modem/connexion en "manuel" (c'est à dire sans le Kit d'installation de ton FAI).

1 - Supprimer la configuration/connexion ADSL

Tu débranches ton Modem de la prise FT et de ton PC et  <Démarrer> <Connexions> <Afficher toutes les connexions> et là, sur l’indication de ta connexion (suivant le nom indiqué :  ADSL … Wanadoo ou autres), clic droit <Supprimer>

2 - Vois le Dossier ("configurer" ou "installer" ) de DSL Valley qui correspond à ton Modem et ton Windows.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones