1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Connexion Wifi "club-internet"sur portable apres formatage ?

n°400769
antirivus
Je ne dirais plus rien... NA !
Profil : Connu(e)
Posté le 21-03-2008 à 01:00:19  profilanswer

:pt1cable:  
bonjour à toutes et tous
Une amie a formaté son portable Acer car elle a ete "attaquée" sur messagerie msn par Win32.jkl (le nom doit ressembler si ce n'est pas le bon ?). Le formatage s'est bien deroulée mais le hic qu'elle rencontre, c'est sa connexion Club internet en wifi ?
Elle a pourtant sauvegardé sa clef Wep mais celle ci installée, cela ne fonctionne pas ?
*** C'est une carte integrée mais je n'ai pas le nom exact de son portable... (erreur de ma part...)
      Je la vois demain midi, donc je me proposais de faire:
- desinstaller le pilote de sa carte wifi ? (voire meme desinstaller la carte et laisser le pc la retrouver au redemarrage ?)
- desinstaller tous les logiciels et programmes qu'elle a installé à partir du cd d'installation du routeur de club-internet
- Faut-il une adresse IP precise lorsque l'on se connecte au wifi de CI ?
- Doit-on engager une demarche aupres du routeur lui meme ? (elle m'a bien dit qu'avant hier, cela fonctionnait encore !)
PUIS
... remettre le pilote de sa carte wifi à jour / redemarrer !
Logiquement, cela devrait fonctionner ?
A savoir, elle me dit qu'elle voit bien "l'escalier" de connexion: parfois rouge, parfois vert, mais que la liaison etre reconnue TROP faible ???
si quelqu'un a une tite idée que j'aurais zappé... merci
  :hello:

Message édité par antirivus le 21-03-2008 à 19:35:28

---------------
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 01:00:19  profilanswer

n°400780
antirivus
Je ne dirais plus rien... NA !
Profil : Connu(e)
Posté le 21-03-2008 à 19:33:18  profilanswer

donc ok ca a fonctionné !!
Les bons pilotes... et se debrouiller avec crosoft, qui pour une fois, est d'une grande aide vis à vis de la mise en place du reseau sans fil !
ciao

---------------
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones