| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prob connexion wifi entre 2 postes. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:15:21 ![]() ![]()
|
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | merci shoobidoowap7 de ta réponse...
|
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | Ok, mais pourquoi faut il allumer un ordi pour avoir la connexion sur l'autre ????j'avais pensé à la position de la freebox, qui est plus proche d'un ordi que de l'autre , mais quelquefois c'est mon fils, donc l'ordi situé le plus loin qui n'a pas la connexion, je suis alors obligé d'allumer le mien.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | merci pour ta réponse, je vais aller visiter ces pages... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | la configuration des adresses IP est automatique ou c'est toi qui les a définies ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | c'est moi qui les a définies... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | laisse la freebox les attribuer (DHCP à configurer sur le site de free (lien de Lari --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | j'ai justement mis une adresse IP pensant résoudre ce prob....avant cela j'étais en DHCP et j'avais le même prob... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | en manuel comme en DHCP, il y a quoi comme passerelle ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
dajuart51 Profil : Inconnu(e) | les deux ordinateurs sont bien configurés ainsi en manuel....
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Vu que manifestement c'est Windows qui s'emmêle les pinceaux, ça n'a rien à voir avec la connexion internet mais effectue une défragmentation de ton disque et lorsque tu vois que tu vas être obligé d'allumer l'autre ordi pour avoir la connexion, reboote la FB. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |