bruni et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

clef wep sur XP

n°396430
letmoi
Profil : Connu(e)
Posté le 11-08-2007 à 17:15:30  profilanswer

Bonjour,

Je vais aller chez un ami avec mon portable, il a une clef wep pour la wifi.

ma question est simple où je dois mettre sa clef sur windows xp pour pouvoir me servir de son réseau.

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 17:15:30  profilanswer

n°396431
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 11-08-2007 à 19:16:47  profilanswer

:hello:  la reponse est simple  quand tu te connecte , tu as une liste de réseaux detextés et tu choisis celui que tu veux  et la  il te dit que le reseau possede une clé et te demande de  rentrer la clé dans la fenetre réservée a cet effet

Lorsque votre ordinateur se situe dans la portée d'un réseau sans fil, Windows XP vous envoie un message, qui s'affiche dans la zone de notification de votre écran. Vous pouvez cliquer sur le message pour consulter une liste des réseaux sans fil, puis sélectionner celui auquel vous souhaitez vous connecter. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez obtenir une liste des réseaux sans fil disponibles sur le lieu de votre séjour en indiquant la ville, l'état et le code postal correspondant.

Lorsque vous vous connectez à un réseau sans fil, vous pouvez parfois être invité à entrer une clé réseau (aussi appelée clé WEP Wired Equivalency Privacy). Cette clé est comparable à un mot de passe nécessaire pour pouvoir accéder au réseau. Cette clé peut dans certains cas vous être fournie par l'administrateur réseau. Dans les autres cas, vous pouvez être amené à créer une clé

Message édité par chacha le 11-08-2007 à 19:18:08

---------------
grrrr

n°396437
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-08-2007 à 22:23:27  profilanswer

Attention : dans certains cas (la livebox par exemple), il faut en plus faire une association entre l'émetteur et le récepteur (bouton en dessous de la livebox, ou bouton 1 sur le côté selon la marque).

Bizarre !

---------------
L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones