Bla-bla : sgt garcia, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

affichage alternatif d'internet

n°398235
spitabc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-11-2007 à 22:04:48  profilanswer

Bonjour,
J'ai win xp pro et une connexion wifi. On est deux ordis sur le même routeur et le deuxième ordi n'a pas de soucis pour afficher les pages internet. Sur le mien j'ai un phénomène bizarre. Lorsque je veux charger une page, de temps en temps, pas de pb et, de temps en temps, j'ai "not found", la page qui se charge partiellement et qui mouline sans jamais finir de se charger, qui reste bloqué sur waiting for "web site". Quelquefois juste après ça se charge sans problème juste en rafraichissant et d'autre non. Je tiens à dire que j'ai coupé le pare feu. Ca le fait un peu moins avec firefox qu'avec IE j'ai l'impression (pas sûr).

Auriez-vous des pistes pouvant m'aider à comprendre car je ne comprends pas ce comportement de mes explorateurs ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:04:48  profilanswer

n°398237
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-11-2007 à 23:25:03  profilanswer

hello
Quand tu double clics sur ton icone reseaux peut tu nous dire dans l'onglet general combien de paquet envoyé et combien de paquet reçu ?
autrement c'est dans demarrer/parametres/panneau de configuration
connexions réseau clic droit sur connexion reseau local/propriétés et cocher (afficher l'icone de notification....)

---------------
zacker
n°398263
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-11-2007 à 16:52:45  profilanswer

Vérifie aussi la qualité du signal wifi et le debit.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°398284
spitabc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-11-2007 à 21:31:59  profilanswer

Je vais essayer de vérifier ses deux paramètres à un moment où ça merdouille et je vous tiens au courant.Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones