| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend sdram 512 mo pc 133 |
lionel64 Profil : Inconnu(e) | 65 euros !!!! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:39:56 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lionel64 Profil : Inconnu(e) | 45 euro |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) |
--------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Aaaah p't'1, qu'j'aime qu'l'on intervienne pour me dire :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | bon, je me jette à l'eau.
--------------- Kilcelalf. |
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | bsr a tous 40 euros pour le soulager de 512mb moi si on me donne 80 je viens chercher 1024 |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | oué j'ai pas tout suivi non plus la !! --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
danielgt Profil : Star du forum | je propose 30 euros ! Message édité par danielgt le 14-08-2004 à 16:50:39 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | kilcelaf = lionel64? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
lionel64 Profil : Inconnu(e) | je croi po non lol |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | je pense que ce n'est qu'une simple proposition... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | 35E et un bon prix si elle est en bonne état --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et 25 si elle est en mauvaise état? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | nan moins...15 si elle est déffectueuse et rien du tout si elle marche vraiment pas==}}retour à l'envoyeur....... --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
bif68 Profil : Inconnu(e) | 43 euros même!
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bi68, les deux topics de vente que tu viens de remonter ont plusieurs mois,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!