| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vend] écran externe 14" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:51:01 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | On trouve la même chose d'occase pour 5€, et pour 45€, tu peux avoir un 17" neuf, pas de marque, certes, mais neuf.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Ce que j'ai acheté ? Non, justement, tout fonctionne super bien. Y avait même encore de l'encre dans l'imprimante.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Démythifions !!!!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Par honnêteté, je dois toutefois signaler que mon 14" esl livrable sans les accessoires --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouai mais là c'est plus qu'un achat: c'est un invetissement --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouai je devrais faire télévendeur chez ldlc avec de telles compétences Message édité par Kerri le 23-02-2006 à 19:06:13 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mmaarrcc colectionneur de problèmesProfil : Célèbre |
t'as testé dans cette résolution?
--------------- |
Jeroma Profil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
mmaarrcc colectionneur de problèmesProfil : Célèbre | la question est sérieuse:
--------------- |
Jeroma Profil : Célèbre | ---------------
Jeroma |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
---------------