Aide Matos : ragratti, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[vend] écran externe 14"

n°338191
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 19-02-2006 à 22:51:01  profilanswer

salut à tous

je vends:
un écran externe crt (nettement mieux que les lcd pour la photo et vidéo) 14"(ni trop grand, ni trop petit) vga couleur, supervga et tout, datant de 1989 (année phare de l'informatique: à l'époque on faisait du bon matos plus comme aujourd'hui :D) affichant des résolutions petites (320*240 ) jusqu'aux plus grandes (640*480 :D ) idéal pour dc51 ett autres grands joueurs (ben oui t'façon vu la résolution qu'il peut mettre à hl2 avec sa mx4000,... :D)  

mais ce n'est pas fini: le cable vga ET le czble d'zlimentation sont offerts
et un cadeau n'arrive jamais seul: Les bronzés 1 et 2 (font du ski; bien mieux que cette saleté purement commerciale de bronzés 3) sont offerts en édition VHS enregistrée (bande à peine froissée)  

peut-être également fournit avec un clavier Microsoft récent (mieux vaut du microsoft: ils savent faire du clavier adapté àà leur système eux) de couleur noir (les touches accrochent un peu et sont pleine de nicotine mais il fonctionne)  
une souris Microsoft explorer est également offerte: optique, usb, boutons précédent/suivant et le meilleur: au bout de 30 minutes d'utilisation elle s'arrète et ne redémarre qu'une heure plus tard (idéal pour vous assurer que vos enfants ne passent pas leur temps sur des jeux vidéos abrutissants)

un certificat comme quoi tout ce matériel a appartenu à laripette vous sera délivré ainsi qu'un signifiant que Kerri les a touchés (prééparez votre avenir! les enchères de l'ancienne vooiture de sa sainteté ont atteint plusieurs dizaines de milliers d'€uros, imaginez quand je gouvernerais le système solaire le prix que vous en tirerez!)

voila faites vos propositions pour cet ensemble merveilleux, dont la valeur ne peut que s'élever; prix minimum: 45€

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 22:51:01  profilanswer

n°338192
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-02-2006 à 23:49:05  profilanswer

Si je n'en avais pas déjà un (une folie de jeunesse, 'fin d'âge intermédiaire  :ange: ) je renchAIrisserais dessus (the chair is faible, n'es-il pas my dear  :love: )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°338193
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-02-2006 à 23:57:18  profilanswer

Tes 10% ne com' ne seront pas volés ! Ton argumentaire est de 1er ordre  [:pffft]  Ah, aAAhhHH on sent - déjà - le "politique" essayant de vendre sa salade  :lol:

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°338242
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 22-02-2006 à 22:47:49  profilanswer

On trouve la même chose d'occase pour 5€, et pour 45€, tu peux avoir un 17" neuf, pas de marque, certes, mais neuf.

Bref, je plains le pigeon qui va t'acheter ça.

Perso, pour 10€, j'ai eu un écran, un clavier, et une imprimante datant de la même époque...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°338243
danielgt
Posté le 22-02-2006 à 22:56:09  profilanswer

WarMachine a écrit :

On trouve la même chose d'occase pour 5€, et pour 45€, tu peux avoir un 17" neuf, pas de marque, certes, mais neuf.

Bref, je plains le pigeon qui va t'acheter ça.

Perso, pour 10€, j'ai eu un écran, un clavier, et une imprimante datant de la même époque...

W.

le tout hors d'usage , bien evidement !  :lol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°338244
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-02-2006 à 23:55:39  profilanswer

hi hi hi WM n'a pas suivi toute la saga du 14" <property of lari®>  :lol:  Ça arrive aux meilleurs  :jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°338248
WarMachine
Posté le 23-02-2006 à 06:58:30  profilanswer

danielgt a écrit :

le tout hors d'usage , bien evidement !  :lol:

Ce que j'ai acheté ? Non, justement, tout fonctionne super bien. Y avait même encore de l'encre dans l'imprimante.

C'qui m'troue le c**, c'est l'Kerri, qui va ram'ner sa fraise dans des topics, où un gars par exemple, revend un matos récent, et lui, sans scrupule :

"Ton X2 4800 ? Bah, il est pas neuf, bon, allez, chuis gentil, j't'en propose 10€"

:sleep:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°338250
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-02-2006 à 11:08:40  profilanswer

Démythifions !!!!

Kerri blague à propos de :

- http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t473376

... et autres posts antérieurs  :lol:  

---------------
---------------
n°338254
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-02-2006 à 15:52:30  profilanswer

Par honnêteté, je dois toutefois signaler que mon 14" esl livrable sans les accessoires  ;)  

(Référence)

---------------
---------------
n°338260
Kerri
Posté le 23-02-2006 à 17:26:16  profilanswer

ouai mais là c'est plus qu'un achat: c'est un invetissement :sol: c'est un matériel éprouvé et de qualité supérieure, l'écran externe 14" est un compromis idéal entre taille d'affichage et mobilité, le clavier gracieusement offert avec est un microsoft, marque réputée pour sa grande fiabilité, et sa résistance à la pipe. de même la souris est une intellimouse explorer: faut la voir émettre sa lumière rouge quand elle est branchée, en plus grace à la technologie optique, inutile de décrasser la boule, et la fonvtion "s'arrète au bout de 2 heures" permet de ne pas s'abimer les yeux sur l'écran (si un autre écran que le 14" est utilisé car avec sa taille d'affichage, sa résolution de 640*480,... ce 14" préserve vos globe occulaire: pas de fatigue contrairement aux LCD/TFT) et les vhs des bronzés + les bronzés font du ski devraient convaincre même les plus réticents!! comparer ça à "un écran + une imprimante + un clavier à 10€" c'est comme comparer une 205 avec un volant et 4 roues à un rolls qui a aussi 1 volant et 4 roues!

---------------
n°338261
Kerri
Posté le 23-02-2006 à 17:34:50  profilanswer

laripette a écrit :

Démythifions !!!!

Kerri blague à propos de :

- http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t473376

... et autres posts antérieurs  :lol:

en même temps, si je trouve quelqu'un a 45€, je te l'achète 40€ moins réduction, et je l'ammène à l'autre gars :D

---------------
n°338262
WarMachine
Posté le 23-02-2006 à 18:35:56  profilanswer

Kerri a écrit :

ouai mais là c'est plus qu'un achat: c'est un invetissement :sol: c'est un matériel éprouvé et de qualité supérieure, l'écran externe 14" est un compromis idéal entre taille d'affichage et mobilité, le clavier gracieusement offert avec est un microsoft, marque réputée pour sa grande fiabilité, et sa résistance à la pipe. de même la souris est une intellimouse explorer: faut la voir émettre sa lumière rouge quand elle est branchée, en plus grace à la technologie optique, inutile de décrasser la boule, et la fonvtion "s'arrète au bout de 2 heures" permet de ne pas s'abimer les yeux sur l'écran (si un autre écran que le 14" est utilisé car avec sa taille d'affichage, sa résolution de 640*480,... ce 14" préserve vos globe occulaire: pas de fatigue contrairement aux LCD/TFT) et les vhs des bronzés + les bronzés font du ski devraient convaincre même les plus réticents!! comparer ça à "un écran + une imprimante + un clavier à 10€" c'est comme comparer une 205 avec un volant et 4 roues à un rolls qui a aussi 1 volant et 4 roues!

Ouaaah, quel argumentaire !

Chuis sûr qu'en enfonçant un peu plus le clou, tu pourrais revendre ta mère pour 5€ à un chien unijambiste avec un chapeau...

:sleep: :sarcastic: :sleep: :sarcastic: :sleep:

W.

---------------
---------------
n°338263
Kerri
Posté le 23-02-2006 à 19:03:31  profilanswer

ouai je devrais faire télévendeur chez ldlc avec de telles compétences :sol:

Message édité par Kerri le 23-02-2006 à 19:06:13

---------------
n°338264
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-02-2006 à 19:08:13  profilanswer

Allez, tous les deux ===> un break ? Zen ?  ;)

---------------
---------------
n°348068
mmaarrcc
colectionneur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 05-01-2008 à 11:00:37  profilanswer

Kerri a écrit :

affichant des résolutions petites (320*240 )

t'as testé dans cette résolution?

---------------

n°348069
Jeroma
Posté le 05-01-2008 à 11:14:33  profilanswer

Rhooooo le profanateur de vieux posts !!  :whistle:

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°348070
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-01-2008 à 11:20:35  profilanswer

Jeroma a écrit :

Rhooooo le profanateur de vieux posts !!  :whistle:

il en a parlé dans blabla http://forum.aideonline.com/aideon [...] 23_247.htm  :o  

;)

---------------
[:moineau]
n°348087
mmaarrcc
colectionneur de problèmes
Posté le 06-01-2008 à 07:05:05  profilanswer

la question est sérieuse:
essayez de faire manger du 320*240 @50Hz à un écran moderne prévu pour pc.

---------------

n°348088
Jeroma
Posté le 06-01-2008 à 09:37:25  profilanswer

:lol:  
Pour le faire, il faudrait peut-être installer des drivers Catalyst sur une carte Nvidia !!  [:jeroma]

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°348092
Kerri
Posté le 06-01-2008 à 11:52:34  profilanswer

mmaarrcc a écrit :

la question est sérieuse:
essayez de faire manger du 320*240 @50Hz à un écran moderne prévu pour pc.

ben c'est surtout trouver un système proposant et supportant cette résolution qui s'avère délicat. même win95 sans pilotes video il affiche du vga 640*480 en 16 couleures.

---------------
n°348096
WarMachine
Posté le 06-01-2008 à 13:45:41  profilanswer

Citation :

320*240

C'est la résolution native de Quake par défaut !!! :love:

(Quelle surprise j'ai eu, en lançant ce jeu pour la première fois !!! Ca faisait plein de gros pixels qui tâchent partout. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, les options, viiiiiiiiiiiiiite, le 640x480 !!! :D)

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones