Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout mon matos !!! (ou presque) |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : Message édité par WarMachine le 08-09-2006 à 07:38:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 07:37:22 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Euppe Auffe Ze Deille ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
bof, ça peut plus se dévaluer de beaucoup --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | UP ! ---------------
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho.... |
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | euh, non rien --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | quand on peut rendre service --------------- ![]() |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | UP !
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | up !
--------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
---------------
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Y'a les vides greniers aussi --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Up ---------------
PSF Profil : Inconnu(e) | Le modèle Zenith Z-Note 325L est-il toujours disponible ? |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oui, mais je le garde, finalement. ---------------
PSF Profil : Inconnu(e) | Le clin d'oeil à la fin, je dois en conclure quoi ? |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ca veut tout simplement dire que je le garde. ---------------
Page Suivante |