| Auteur | Sujet : [VDS] Tout mon matos !!! (ou presque) |
|---|---|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | Reprise du message précédent :
...et qu'est ce que tu vas en faire avec la prise spéciale ibm? Message édité par mmaarrcc le 26-08-2006 à 01:23:00 --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 01:12:29 ![]() ![]()
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Message édité par mmaarrcc le 26-08-2006 à 06:02:38 --------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | La plupart des barrettes dont tu me donnes le descriptif sont des barrettes en PC133. Les barrettes en PC66 sont vendues par une société, d'où leur prix moins élevé. J'ai dit que je vendais mon matos, pas que je le donnais. Sous prétexte que c'est vieux, il faudrait le donner et en plus refiler 10 balles avec ? Message édité par WarMachine le 26-08-2006 à 07:54:31 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | vas y au bourrin.... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | burin voulai je dire.... --------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | et un burin pourrait servir à papy, pour retirer les protections des pads thermiques --------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | 29€ la carcasse et le lecteur, ça t'irait ? ---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | J'ai bien regardé si! si! j'suis bien sur AOL et non pas sur médinashop --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 26-08-2006 à 20:38:29 |
ok
tant qu'à faire, j'utiliserai celui là dedans
--------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je te prépare le colis, alors. ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | UP ! ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | UP !!!
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | renomme ton sujet
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
---------------
Message édité par WarMachine le 30-08-2006 à 14:57:20 ---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | pour 800€ |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, peut être, mais je ne vais pas l'exploiter à fond... Et puis, un appareil équivalent de la gamme du T40p, je vais le payer entre 2000 et 5000€, j'ai pas les moyens... A 800€, si c'est pourme retrouver avec un acer, non merci.
---------------
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | UP! Message édité par kastelroc le 31-08-2006 à 07:11:25 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
---------------
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | DOWN! --------------- |
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | il faut que je voie comment on met un topic en post-it
--------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je lai pas encore fait, disons 2 kg grand max. ---------------
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par WarMachine le 03-09-2006 à 19:53:00 ---------------
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oki: --------------- delenda est problemo |
merci
si t'insistes... QUOI !!!
--------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | ben oui, que je puisse te dire au sujet des frais de port...
---------------
--------------- |
---------------
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Allez, remonte, p'tit Topic !
Message édité par WarMachine le 08-09-2006 à 07:38:03 ---------------