| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS materiel |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 09:07:19 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | FDP in pour l'écran ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bah ouais, mais c'est Noël après tout ? Message édité par WarMachine le 31-12-2006 à 06:04:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca fait quand même presque le double du prix de l'écran, avec les frais de port. ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Cela dit, s'il le vend 6€, on arrive bien aux 30€ initialement proposés (j'veux bien le débarrasser du câble, pour ce prix-là).
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | je ne fait pas le frait de port gratos é é é sais au frais de l'acheteur sa |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'vais réfléchir, et demander à mon compte en banque ce qu'il en pense. ---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | écrie moi en mp quand sa sera tout bon
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
la politique, ça me gonfle
--------------- |