13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trouver une alimentation

n°336961
tyann
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-12-2005 à 00:57:08  profilanswer

Bonjour a tous,
j ai un probleme pour me procurer une alimentation complete(cable+transfo)pour une imprimante tout en un:hewlett packard hps 1315.
Le service apres vente du centre commercial ou je l ai acheté m a dit qu il ne pouvait pas se procurer l alim seul ?? :pt1cable:  
En revanche,on m a proposer de racheter une imprimante,neuve,par ce que meme si je trouvais une alim neuve,celle ci vaudrait tres cher, en gros le prix de l imprimante,soit 100€ !! :ouch:  
Si quelqu un aurait un "tuyau" pour me procurer ça,faite moi signe!
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 00:57:08  profilanswer

n°336962
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-12-2005 à 01:29:45  profilanswer

Bonjour,

Contactes un revendeur officiel de pièces détachées pour HP ==> http://h41087.www4.hp.com/services [...] index.html

Mais je crains que le coût ne vaille pas la peine  :sweat:  

Une autre soluce : confier cette alim' à un artisan-électricien pour qu'il l'analyse et puisse te dire si elle est réparable par ses soins .....

Tiens-nous au courant ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°337086
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 24-12-2005 à 00:51:19  profilanswer

tyann a écrit :

Bonjour a tous,
j ai un probleme pour me procurer une alimentation complete(cable+transfo)pour une imprimante tout en un:hewlett packard hps 1315.
Le service apres vente du centre commercial ou je l ai acheté m a dit qu il ne pouvait pas se procurer l alim seul ?? :pt1cable:  
En revanche,on m a proposer de racheter une imprimante,neuve,par ce que meme si je trouvais une alim neuve,celle ci vaudrait tres cher, en gros le prix de l imprimante,soit 100€ !! :ouch:  
Si quelqu un aurait un "tuyau" pour me procurer ça,faite moi signe!
Merci d avance.

Quelle est l'entrée de l'alimentation pour ton imprimante, peut-être que tu trouverais un adaptateur/transformateur avec la même entrée, et qui aurait les mêmes caractéristiques que ton 'cable+transfo' réunis ?

laripette a écrit :

Tiens-nous au courant ?

:lol:

Message édité par boby79 le 24-12-2005 à 00:51:42

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones