FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
J'ai 4 tours de 25 dvd verbatim a 1€20 a vendre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai 4 tours de 25 dvd verbatim a 1€20 a vendre |
mdr Profil : Inconnu(e) | Salut a Tous
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 07:14:47 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je prends les 4 pour 4€80 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | j'offre 5 euros, histoire de foutre la m***** |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et non: c'est moi qu'est répondu le premier
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mdr Profil : Inconnu(e) | Vous avez tous prix du crack vous voulez pas je vous les fasse gratuit aussi je peux descendre a 1euros le dvd pas plus. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et pourquoi tu as acheté 100dvd si c'est pour les revendre? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | un camion? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mdr Profil : Inconnu(e) | Oui c'est bien des dvd et non c'est pas des tomber du camion |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | alors pourquoi tu les vends? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | www.ketta.com --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bobby01 Profil : Inconnu(e) | Dvd+r ou -r ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | www.ketta.com rien d'autre a dire, prix incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
J'ai 4 tours de 25 dvd verbatim a 1€20 a vendre