FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[VDS] Thermaltake XASER III V2000A (Aluminium + Fenêtre) pour 125 €| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Thermaltake XASER III V2000A (Aluminium + Fenêtre) pour 125 € |
edgydog Kimi no inochi wa kyo kieru...Profil : Inconnu(e) | Alors voilà je vends cette magnifique tour Xaser III grise avec tous les accessoires qui vont avec pour 125 €.
--------------- I'm not a hero, never was, never will be... |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:17:14 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | tu a finalement décidé de prendre une grande tour moi je pense que tu fait une bétise mais bon ca engage que moi. un watercooling dans ton boitier aurais était du plus belle effect.
Message édité par coyote78 le 29-09-2004 à 18:35:02 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
edgydog Kimi no inochi wa kyo kieru...Profil : Inconnu(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | La seule destination possible : la benne --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je ne remets pas en question le watercooling, même si je supporte très bien de dormir à côté de mon PC bourré de ventilos (à faible vitesse il est vrai)
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par coyote78 le 30-09-2004 à 17:43:13 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lari et z-4195 je serais curieux de voir vos pc lol faite pété les photos que je me marre lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | A ta guise :
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | +1 pour le zalman sinon pour le boitier jamais on ferais un echange lol au grand jamais. perso je préfere 1000 fois mon boitier, mais je dit l'essentiel c'est qu'on aime son pc pour c'est perf et son look, alors arette de nous critiqué les un les autres chacun c'est gout et les couleurs ca se discute pas donc no critique méssieurs les moderateurs. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'aime le design si c'est sobre mais désign c'est cool, voici mes coup de coeurs du moment.
Message édité par coyote78 le 30-09-2004 à 19:06:13 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui avec grand mal d'ailleurs car la carte mére était fixé avec des rivets a au boitier. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mais tu sait lari je pert pas au change le probleme avec les boitier HP et c'est général il fournisse des mini tour très mal ventilé mon cpu monté a 65/70° en charge moyenne, depuis que j'ai changer le boitier bien mieux ventilé et changer le ventilo par le zalman réglé au minimum 1590rpm je suis tombé a 40/45° en pleine charge maximum et de longue durée + de 24hrs de fonctionnement donc tu voie pour des raison de présevation de mes composants je perd pas au change.
Message édité par coyote78 le 30-09-2004 à 19:15:35 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol lari si tu veut payé plus chere un CPU qui fait la meme choses je sait pas c'est pas, c'est toi qui voie moi je prend AMD surtout pour le rapport qualité prix et les très bonne performance général du proc.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Que l'on flagelle (jusqu'au sang) les gamers ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | aie ca fait mal arrete t'es malade t'es vraiment un sado laripette. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | aie ca fait mal arrete t'es malade t'es vraiment un sado laripette. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | vi --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bon lari je te propose de continué nos divergence et nos baggare sur un autre post on va pas pourrire le post de notres ami edgydog
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Vi, perpétuelle renaissance --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[VDS] Thermaltake XASER III V2000A (Aluminium + Fenêtre) pour 125 €