| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spindle 100 CD-R |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:57:30 ![]() ![]()
|
Tozzi Profil : Inconnu(e) | capacité de 700 Mo.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est pas des génériques prodisc??? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Tozzi Profil : Inconnu(e) | Si on connait le fabricant, c'est que c'est pas du générique... et exotique je vois pas trop l'allusion... ce sont des CD-R tout ce qu'il y a de banal. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Tozzi Profil : Inconnu(e) | ben non pas toujours.
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et bah là ça me trou le c.l, il nous pompe vraiment du fric partout |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | andorre: 27€ le spindle de 100 (Verbatim --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Kerri le 12-06-2004 à 17:34:30 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | 77 € le spindle de 200 Cd vierges verbatim A Paris..
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Vieux up pourri detected --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |