1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A SAISIR pc portable !! - HP PAVILLON N54002L très bon état

n°308618
Arnaud54
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-10-2003 à 22:43:26  profilanswer

Vends pc portable en TRES BON ETAT, très peu servi (moins de 10 fois) qui a tout juste un an. C'est un HP (hp pavillon n5402l).
Quelques caractéristiques :
- processeur intel celeron 1 ghz
- Mémoire : 256 Mo
- 10 Go Disque dur
- Lecteur disquette et Lecteur de CD ROM
- Ecran 14,1 TFT
- Modem 56k
- Batterie Nimh 9 cells
- Windows XP familial  
- Divers : Port PS2, port VGA, port parallèle, port sortie TV, ports USB, prise micro, logements de cartes pc, prise casque et encore bcp d'autres.

Ce portable HP est très complet, très rapide et en très bon état !! C'est une affaire a saisir d'urgence surtout que c'est du HP et donc de la qualité, du solide...

Possibilité d'envoi ou de retirer sur place à NANCY.

Prix : 899 euros.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:43:26  profilanswer

n°308623
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 04-10-2003 à 22:53:48  profilanswer

euh, c'est pas pour te décourager, mais à ce prix là tu as des portables neufs de ce genre:

sur ldlc: athlon xp 2000+; 999€
sur rueducommerce: celeron 2200; 989,95 €

pour des portables neufs et garantis

donc selon moi tu as mis au moins double tarif du prix réel de ta machine, mais qui sait, peut-être trouveras tu quelqu'un quand même

Message édité par Kerri le 04-10-2003 à 23:05:56

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°308624
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-10-2003 à 22:58:52  profilanswer

Salut,

Comme Kerri : par exemple un Dell neuf P-IV/2,40Ghz - dd 20Go - lecteur DVD - XP.Familiale ====> 955€

C'est désolant, je sais, mais ce genr de matos décote très vite  :cry:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°308625
Arnaud54
Posté le 04-10-2003 à 23:03:18  profilanswer

Kerri a écrit :

euh, c'est pas pour te décourager, mais à ce prix là tu as des portables neufs de ce genre:

sur ldlc: athlon xp 2000+; 999€
sur rueducommerce: celeron 2200; 989,95 €

pour des portables neufs et garantis

donc selon moi tu as mis au moins double tarif du prix réel de ta machine, mais qui sait, peut-être trouveras tu quelqu'un quand même

Oui mais moi c'est du HP et pas n'importe quoi. Ton exemple c'est du ACER et a 1000 euros c pas terrible comme acer, gericom etc... Un hp comme le mien avec 20 go en dd par exemple te fais au minimum 1199 euros si c pas plus.

n°308626
Kerri
Posté le 04-10-2003 à 23:06:54  profilanswer

arnaud54 a écrit :

Oui mais moi c'est du HP et pas n'importe quoi. Ton exemple c'est du ACER et a 1000 euros c pas terrible comme acer, gericom etc... Un hp comme le mien avec 20 go en dd par exemple te fais au minimum 1199 euros si c pas plus.

oui mais tu as que 10Go de disque dur

et puis la marque, qu'est ce qu'on s'en fiche?

---------------
n°308627
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:09:58  profilanswer

Non arnaud54, désolé mais ton portable est beaucoup trop cher ... consultes les sites de vente d'occasion ? ton matos à 1 an, il n'est plus garanti, qu'il ai été utilisé 10  fois ou 500 fois importe peu.

(mon exemple est un Dell, marque au moins aussi réputée que HP ... et neuf et garanti et beaucoup plus puissant P-IV/2,4GHz au lieu de Celeron/1GHz ....

Désolé de te faire de la peine, vous aurion préféré te dire wouuuuai super, ben non ..... à 450/500€ peut être ...

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°308629
Arnaud54
Posté le 04-10-2003 à 23:12:08  profilanswer

Kerri a écrit :

oui mais tu as que 10Go de disque dur

et puis la marque, qu'est ce qu'on s'en fiche?

Ah non désolé pas dasn ce cas la car je suis pas qqun de marque mais en informatique, hi-fi, video etc.. qd j'ai pas eu de marque et des marques qui font de la qualité y a soit tjrs des pbs ou soit c pas terrible. J'avais un DELL avant je l'ai revendu au bout de 3 mois, c'était naze !! et moi qui recherchais les pc sans marques qd j'ai pu acquérir le hp j'ai été très satisfait, très rapide, bref aucun pb etc... Si je reprends un portable ca sera du hp et rien d'autre.

Chacun ses gouts.

n°308630
Arnaud54
Posté le 04-10-2003 à 23:15:21  profilanswer

laripette a écrit :

Non arnaud54, désolé mais ton portable est beaucoup trop cher ... consultes les sites de vente d'occasion ? ton matos à 1 an, il n'est plus garanti, qu'il ai été utilisé 10  fois ou 500 fois importe peu.

(mon exemple est un Dell, marque au moins aussi réputée que HP ... et neuf et garanti et beaucoup plus puissant P-IV/2,4GHz au lieu de Celeron/1GHz ....

Désolé de te faire de la peine, vous aurion préféré te dire wouuuuai super, ben non ..... à 450/500€ peut être ...

Si seulement les magasins pouvait faire aussi 50% voir meme plus vu le prix que tu me donnes au bout d'un an car dans un an je reprends du hp (car je serai sur de la qualité) et au moins au lieu de l'avoir a 1300 euros je l'aurai a moitié prix. Faut pas rever, meme dans le commerce il coute encore très cher meme si c depassé de 1 ou 2 ans.

Bref avec ces messages, c meme plus la peine que j'essaye de le vendre par cette annonce car d'une certaines facons vos messages feront fuir les gens.

n°308631
Kerri
Posté le 04-10-2003 à 23:16:16  profilanswer

euh, mais les composants à la base c'est les même

je veux dire que ce soit un hp ou acer, ils ont tout les deux un processeur intel ou amd, une carte graphique ati ou nvidia,...

et puis tu sais dell c'est une marque aussi
enfin moi je m'en fiche, je serais content pour toi si tu arrivais à le revendre à ce prix là, mais à mon avi c'est impossible, mais ça t'empèche pas d'essayer

Citation :

Si seulement les magasins pouvait faire aussi 50% voir meme plus vu le prix que tu me donnes au bout d'un an car dans un an je reprends du hp (car je serai sur de la qualité) et au moins au lieu de l'avoir a 1300 euros je l'aurai a moitié prix. Faut pas rever, meme dans le commerce il coute encore très cher meme si c depassé de 1 ou 2 ans.

oui mais les magasins le vendent neuf et garantie

Message édité par Kerri le 04-10-2003 à 23:17:48

---------------
n°308633
Arnaud54
Posté le 04-10-2003 à 23:20:39  profilanswer

Kerri a écrit :

euh, mais les composants à la base c'est les même

je veux dire que ce soit un hp ou acer, ils ont tout les deux un processeur intel ou amd, une carte graphique ati ou nvidia,...

et puis tu sais dell c'est une marque aussi
enfin moi je m'en fiche, je serais content pour toi si tu arrivais à le revendre à ce prix là, mais à mon avi c'est impossible, mais ça t'empèche pas d'essayer

J'aimerai bien mais si c'était pareil sur tous les pc comme tu dis pourquoi certains sont bien d'autres non, qu'il y a bcp de pbs avec certains etc... Le acer ou gericom je sais pas ce que ca vaut donc je tenterai pas de l'acheter si c pour etre decu car je recherche au moins 30 go avec dvd et graveur vu que c pour bcp de sons et videos que je l'aurai besoin.

Coté DELL c ce qu'on m'avait dit mais j'ai été très decu. Il faisait bcp de bruit en tournant avec le ventilo, les lecteurs etait séparés etc...

Moi aussi j'espere le vendre mais après les messages je pense pas que qqun voudra le prendre malgré que je pense que le prix est honnete et au pire je le vendrai pas sous 800 euros.

n°308634
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:23:27  profilanswer

Ok arnaud54, actuellement un HP type Pavillon Ze 5315 (ton modèle n'est plus fabriqué ...) P-IV/2,4Go - 256Mo DDR - dd30Go - lecteur DVD/Graveur CD - XP-Familial - etc etc à 1299€.

A partir de ce prix neuf/garanti, tu enlèves la TVA (ben vi) = ~1040€, tu enlèves au moins 30% de vétusté (désolé celà s'appelle comme ça) = 728€, tu enlèves au moins 30% pour des caractèristiques obsolètes (si, je t'assure) = 510€

Mais, quoi qu'il en soit, tu verras bien combien d'acheteurs potentiels se présentent; et je te souhaite sincérement d'en trouver pour ton prix annoncé ....

Euh, j'ai 2 Dell dont un portable depuis 2 ans (qui lui aussi ne vaut plus rien ...) et je l'utilise bouhhhhh 5/7 heures par jour : aucun problème !

Allez, bonne chance  :jap:

---------------
---------------
n°308635
Kerri
Posté le 04-10-2003 à 23:24:12  profilanswer

euh, j'ai réediter mon dernier message le temps que tu vienne en y ajoutant autre chose

sinon de toute façon, je pense pas que tu trouves beaucoups de clients ici, essaye sur des sites de vente en ligne, genr www.priceminister.com

---------------
n°308637
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:27:48  profilanswer

Et n'oublions pas que les magasins qui vendent de l'occase le garantissent (je ne sais pas combien, mais au moins 6 mois) ....

---------------
---------------
n°308639
Arnaud54
Posté le 04-10-2003 à 23:31:24  profilanswer

Ok  je verrais bien. Déja faudra que je trouve des pc portables correctes et de qualité du style HP mais si possible HP ou COMPAQ avec 30 go min de disque dur graveur et dvd mais je ne pourrai pas mettre plus de 1000 euros donc je pense pas que ca sera pour tout de suite.

n°308643
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:34:03  profilanswer

arnaud54 a écrit :

Ok  je verrais bien. Déja faudra que je trouve des pc portables correctes et de qualité du style HP mais si possible HP ou COMPAQ avec 30 go min de disque dur graveur et dvd mais je ne pourrai pas mettre plus de 1000 euros donc je pense pas que ca sera pour tout de suite.

Compaq n'existe plus tu sais (enfin plus réellement, c'est HP) .... sinon le modèle HP que j'indique plus haut à 1299€ c'est chez Surcouf qui, en général n'est pas tellement compétitif ....

Message édité par laripette le 04-10-2003 à 23:38:12

---------------
---------------
n°308645
Kerri
Posté le 04-10-2003 à 23:37:40  profilanswer

ben il y a celui là si tu veux compaq Presario 908 caractéristique:

Caractéristiques techniques - résumé :
Presario 908 - Athlon XP 1500+ PowerNow ! - 14.1 TFT XGA - 256 Mo DDR - Disque dur de 20 Go - Combo DVD/Graveur CD-RW - ATI Mobility Radeon 64 Mo partagés - Fax/Modem 56K - Windows XP Home  

pour 700€, garantie 1 an avoue que c'est un peu mieux que le tien, du coup tu pourrais le prendre en remplacement si tu arrives à vendre le tien, il est n peu en dessous de ce que tu cherchais, mais à 300€ de moins

par contre si tu le veux, commande le vite, c'est un déstockage, et il reste plus que 11 unités

---------------
n°308648
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:39:17  profilanswer

Elle est pas belle la vie ?  :p

---------------
---------------
n°308650
ryden117
Peace...
Profil : Célèbre
Posté le 04-10-2003 à 23:40:54  profilanswer

laripette a écrit :

Elle est pas belle la vie ?  :p  

Oui, elle serait meilleure si on resoudrais mon probleme mais bon c'est comme vous voulez.

C'est bon je deconne ;)

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°308652
Kerri
Posté le 04-10-2003 à 23:44:08  profilanswer

ryden117 a écrit :

Oui, elle serait meilleure si on resoudrais mon probleme mais bon c'est comme vous voulez.

C'est bon je deconne ;)

Résolvais

---------------
n°308654
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2003 à 23:49:03  profilanswer

ryden117 a écrit :

C'est bon je deconne ;)

Je n'avais pas vu que tu exposais un problème ....  :cry:

---------------
---------------
n°308655
ryden117
Peace...
Profil : Célèbre
Posté le 04-10-2003 à 23:50:16  profilanswer

Kerri a écrit :

Résolvais

:lol:  :lol: scusez-moi  :lol:  :lol:  

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones