FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
A SAISIR pc portable !! - HP PAVILLON N54002L très bon état| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A SAISIR pc portable !! - HP PAVILLON N54002L très bon état |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:43:26 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, c'est pas pour te décourager, mais à ce prix là tu as des portables neufs de ce genre:
Message édité par Kerri le 04-10-2003 à 23:05:56 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Arnaud54 Profil : Inconnu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, mais les composants à la base c'est les même
Message édité par Kerri le 04-10-2003 à 23:17:48 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, j'ai réediter mon dernier message le temps que tu vienne en y ajoutant autre chose
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 04-10-2003 à 23:38:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben il y a celui là si tu veux compaq Presario 908 caractéristique:
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
A SAISIR pc portable !! - HP PAVILLON N54002L très bon état