| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) eBay : compte vendeur |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Voila, Message édité par Jerome1982 le 27-08-2007 à 00:41:29 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 21:40:11 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | t'a moyen de passer par paypal avec juste un rib, mais bon perso e-bay et leur frais de sauvages, moi j'utilise beaucoup priceminister et 2xmoinscher qui sont, a mon gout, beaucoup mieux car c'est toi qui fixe le prix --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Pareil !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Oui, sauf qu'il y a pas de commission.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Alors, là commission ne doit pas être énorme.
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | bah les frais de port c'est pas a la charge de l'acheteur ? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Mais si tu mets un truc en vente 200€, et que tu dis que tu veux envoyer en Colissimo, ils te retirent une quinzaine d'euros du prix fixé.
Message édité par WarMachine le 26-08-2007 à 18:06:44 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah ok ! bah c'est parfait ! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok Kerri mais ce que je comprends pas, pourquoi Warmachine a vendu son appareil 300euros mais qu'il n'en a recuperer que 276 a cause des frais de port ??? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | c'est super simple en fait, toi tu vend ton produit 100 €, l'acheteur l'achetera à ce prix + les frais de ports fixé par priceminister, on va dire 12 €, donc la personne qui a acheter le bousin payera 112 € et toi tu en récoltera un peut plus de 100 € car c'est avec les frais de port qu'il font leur beurre, il ne te refile pas l'integralité mais bon tu as de quoi couvrir ces frais largement .
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bah ils te files de quoi payer, les frais de port - leur com, + le prix de vente de ton produit --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | moi perso j'ai jamais envoyer en cronopôst car j'avais selectionné tous les modes d'envois comme tu veux le faire, et comme c'est l'acheteur qui decide du mode, mais bon, c'est pas la fin du monde d'avancer quelques €uros car en plus priceminister paye tres rapidement si tu leur envois un rib* --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | et si un jour je souhaite recuperer l'argent sur mon porte monnaie, je suppose que je devrai leur envoyer un rib ? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Pourquoi tu lis pas la FAQ ? Tout est indiqué.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 27-08-2007 à 00:26:58 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | maintenant Kerri s'y met aussi... lol
|