| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]cherche sacoche portable |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | Je cherche une sacoche pour portable 15.4" en bon état à prix correct Message édité par dhuicque le 05-08-2006 à 18:06:31 --------------- http://aupif.site.voila.fr |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:54:23 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Il n'en cherchait qu'une... Message édité par WarMachine le 19-07-2006 à 19:40:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Attention,quand même lorsque tu optes pour de l'occase avec ce type de produits.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
dhuicque Profil : Inconnu(e) | je vous remercie j'ai trouvé mon bonheur |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | un lien ?
---------------