FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[RECHERCHE] Statuettes de personnages de séries TV et BD.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RECHERCHE] Statuettes de personnages de séries TV et BD. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour, --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:37:43 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui merci laripette je traine très souvent sur les sites d'enchère comme ebay ou bien encore price minister qui n'es pas des enchère mais pas mal quand meme comme site. Je cherche pas mal sur Internet mais je cherche pas trop des figurine neuf souvent trop chère pour ma bourse je cherche plutot des particuliers. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | tu peux allez voir ici ou là, ce mec est un géni, exemple :
Message édité par ludooo le 14-10-2006 à 19:18:36 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok mais je cherche des petit prix pas des choses chère, chez lui ca risque de couter bonbon car ca vraisment super bien fait en tout cas chapeau l'artiste.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par ludooo le 14-10-2006 à 20:35:40 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | j'ai vu --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | voila ma nouvelle acquisition la fusée de tintin Objectif lune fait par un ami toute en cuivre elle est de toute beauté --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ho laripette oui tu fait bien d'avoir honte de sortie une tell blague de ce gout douteux mdr, faut vraiment avoir l'esprit mal tournée pour penser tout de suite a ca mdrrrrrrrrrrr
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | le métal laisse un gout dans la bouche mdr. Non la c'est moi qui devient inconvenant lol. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
titin4 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[RECHERCHE] Statuettes de personnages de séries TV et BD.