14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RECHERCHE] Statuettes de personnages de séries TV et BD.

n°341984
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-10-2006 à 17:37:43  profilanswer

Bonjour,  

Je recheche des statuettes ou des objets issus du monde cinématographique, dessins animés, bandes déssinées, de jeux vidéos.

- LES VOITURES DE TINTIN je possède quelques modèls et je souhaite continuer cette collection.
- LES INVENTIONS DE GASTON LAGAFFE figurines édité par les édition hachette collection.
- des figurine en résine qui atrait au monde du coyote et du bip bip ou de la looney tunes "Sylvestre, bugs bunny, dafy duck, etc..."

mais je recherche aussi d'autres personnages après j'ai pas d'idée précie si ca me plait et que c'est de la bonne qualité pourquoi pas

PS: figurines kinder et autre merdouille en platique c'est pas la peine de poster un message.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 17:37:43  profilanswer

n°341986
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-10-2006 à 18:16:31  profilanswer

Bonjour,

As-tu cherché dans les divers liens (y compris à droite) de :

- http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°341987
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 14-10-2006 à 18:18:21  profilanswer

oui merci laripette je traine très souvent sur les sites d'enchère comme ebay ou bien encore price minister qui n'es pas des enchère mais pas mal quand meme comme site. Je cherche pas mal sur Internet mais je cherche pas trop des figurine neuf souvent trop chère pour ma bourse je cherche plutot des particuliers.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°341989
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 14-10-2006 à 19:18:01  profilanswer

tu peux allez voir ici ou , ce mec est un géni, exemple :
http://img89.exs.cx/img89/3839/corniaud29pm.jpg

http://img65.imageshack.us/img65/616/vuegenerale9cy.jpg

et en te promenant sur ces forums tu pourras trouver des infos ;)

Message édité par ludooo le 14-10-2006 à 19:18:36

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°341991
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2006 à 19:23:22  profilanswer

:hello:  Toi

[:xp1700]  [:pffft]  [:xp1700]  

Des cadeaux en perspective pour Robin .... qui, je le parie, n'aura pas le droit d'y toucher  :cry:  

Saloperies de parents  [:laripette:2]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°341992
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 14-10-2006 à 19:28:26  profilanswer

ok mais je cherche des petit prix pas des choses chère, chez lui ca risque de couter bonbon car ca vraisment super bien fait en tout cas chapeau l'artiste.

la seul folie que j'ai c'est ma statue de lara croft a l'échelle 1 elle mesure 1.70 M, elle est de toute beauté et trone fièrement a coté de mon PC avec son nombril a l'air hummmm lol

---------------
n°341993
ludooo
happy in love
Posté le 14-10-2006 à 20:26:53  profilanswer

coyote78 a écrit :

ok mais je cherche des petit prix pas des choses chère, chez lui ca risque de couter bonbon car ca vraisment super bien fait en tout cas chapeau l'artiste.

la seul folie que j'ai c'est ma statue de lara croft a l'échelle 1 elle mesure 1.70 M, elle est de toute beauté et trone fièrement a coté de mon PC avec son nombril a l'air hummmm lol

pas sur, ça ne te coute rien de discuter avec lui, il n'a pas l'air innaccéssible ;) et en parcourant les liens que je t'ai filé, tu as du voir ça a enregistrer dans tes favoris et à regarder de temps en temps ;)  

et euh, lari, oui t'as raison :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ludooo le 14-10-2006 à 20:35:40

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°341994
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2006 à 20:29:03  profilanswer

ludooo a écrit :

et euh, lari, oui t'as raison :whistle:

Pourtant c'est déjà une Star  :bounce:

---------------
---------------
n°341995
ludooo
happy in love
Posté le 14-10-2006 à 20:31:28  profilanswer

n°342044
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 18-10-2006 à 01:17:16  profilanswer

voila ma nouvelle acquisition la fusée de tintin Objectif lune fait par un ami toute en cuivre elle est de toute beauté :)

http://img126.imageshack.us/img126/1899/dscn3150ly2.th.jpg

---------------
n°342045
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2006 à 01:39:31  profilanswer

:hello:  

Bah ... pour la "lune" y a d'autres .... produits et qui ne nécessitent pas de Oil pour ... partir  :whistle:  

J'ai honte, si ! Allez, j'm'en mets un et ... dodo  [:laripette:8]  

(Très belle réalisation que la fusée de ton copain  [:xp1700] )

---------------
---------------
n°342046
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 18-10-2006 à 01:45:21  profilanswer

ho laripette oui tu fait bien d'avoir honte de sortie une tell blague de ce gout douteux mdr, faut vraiment avoir l'esprit mal tournée pour penser tout de suite a ca mdrrrrrrrrrrr

Non je déconne très bonne la blague c'est un peut gros quand meme je préfaire la deuxiéme fusée la petite (ca me fait penseer a un proverbe africain "qui mange une noix de coco fait confiance a sont anus" ) et la personnellement je me sens pas la force ptdr.

---------------
n°342047
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-10-2006 à 01:48:05  profilanswer

coyote78 a écrit :

faut vraiment avoir l'esprit mal tournée pour penser tout de suite a ca mdrrrrrrrrrrr

C'est pas l'esprit qu'il faut tourner pour l'administration de ces ch'tits obus  :lol: ... par voie buccale ç'est pas bon  [:laripette:5]

---------------
---------------
n°342048
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 18-10-2006 à 01:49:00  profilanswer

le métal laisse un gout dans la bouche mdr. Non la c'est moi qui devient inconvenant lol.

---------------
n°344968
titin4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-04-2007 à 07:35:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ami qui fabrique et vends des statues en metal, issue de pieces de recuperation de voiture et moto...Ces produits sont tres populaires...si vous le souhaitez, donnez moi votre adresse email je vous enverrais des photos...

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Chris
email : m36969@yahoo.fr

coyote78 a écrit :

Bonjour,  

Je recheche des statuettes ou des objets issus du monde cinématographique, dessins animés, bandes déssinées, de jeux vidéos.

- LES VOITURES DE TINTIN je possède quelques modèls et je souhaite continuer cette collection.
- LES INVENTIONS DE GASTON LAGAFFE figurines édité par les édition hachette collection.
- des figurine en résine qui atrait au monde du coyote et du bip bip ou de la looney tunes "Sylvestre, bugs bunny, dafy duck, etc..."

mais je recherche aussi d'autres personnages après j'ai pas d'idée précie si ca me plait et que c'est de la bonne qualité pourquoi pas

PS: figurines kinder et autre merdouille en platique c'est pas la peine de poster un message.

n°344970
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-04-2007 à 17:13:12  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

L'adresse email de coyotte78 est visible dans son profil, en cliquant sur le http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/offline.gif de son Menu  :jap:

---------------
---------------
n°345023
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 04-05-2007 à 01:04:25  profilanswer

Salut,

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site suivant :

http://www.orichalk.com/

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones