| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RECHERCHE] cartes mères ATX grillées |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 08:10:24 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hello, j'ai mon premier 386 qui est HS, c'est pô du ATX, mais bon, si ça peut t'être utile, fais moi signe (ca me débarrassera, en même temps... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu sais en tous cas que tu peux trouver des vieux trucs dans mon stock (voir mon topic... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | il y aurait ça:
--------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben oui. Enfin, cher, il y a le CPU avec (sur carte fille, et avec système de refroidissement...) + le manuel... J'aurais pu faire plus cher, mais j'ai pas osé... ---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben en fait c'est juste un montant d'étagère non montée, que j'utilise à plat comme table, avec son copain, l'autre montant ! ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | 20 --------------- |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | vérification effectuées c'est bien une 20 pin pour alim atx standard. Si ça t'intéresse, je retourne en RP mardi, je te la déscends, et ensuite on arrivera bien à se voir un coup pour le transfert de propriété fait:
Message édité par Kerri le 01-10-2006 à 20:37:12 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | si tu veux --------------- |