Aide Sécurité : Sam Botte et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à propos des remboursement LDLC ?

n°311858
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-12-2003 à 14:55:54  profilanswer

salut, a tous,  

je sais que ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, et il me semble que ce genre de sujet ne doit pas etre posté la mais j'ai un probleme avec LDLC, et je pensais pourtant jamais en avoir !!  :??:  

j'ai commandé il y a 15 jours, une config comprenant PIV2.8C, cm, mem et carte graphique.
pour la carte graphique je vois que sur le site il mette, dispo fournisseur, je commande quand meme, mais une heure apres je vois en rupture. La je decide d'envoyer un mail, au service suivi et il me reponde dans les 5min :ouch:.
il me dit que c'etait une erreur, et que la carte est bien en rupture, et il me demande d'en choisir une autre.
ne voyant pas d'autre carte qui me m'attirait vraiment, je demande le remboursement, j'envoie le mail le vendredi soir repondu le samedi matin a 10h.
il y a pas a dire bon service quand meme !!  

je recois ma commande le 24/12, avec processeur, cm, et memoire, et sur la facture il me mettent :  

"TROP PERCU A REMBOURSER, un cheque correspondant au montant trop percu vous sera envoyé prochainement"

je n'etait pas presser, et aujourd'hui je vois sur leur site une promo, une 9700Pro a 239E, je decide de commander, mais je me dis que j'espere qu'ils vont me rembourser tout de meme, je commande qd meme.

mais la j'ai quelques doute, apres avoir vu sur des avis d'acheteur que leur rembouresement etait tres long(j'ai vu 7mois, peut etre exagerai t il ?).

ma question, est ce que quelqu'un(papy ou captain caverne ou quelqu'un d'autre je sais pas) pourrait me donner l'adresse mail ou je pourrais avoir des nouvels de mon remboursement ?

car j'en ai envoyé lundi mais pour l'instant pas de reponse :??:

merci :jap:

Si ce topic doit etre fermé ou supprimé, est ce que l'on pourrait me repondre(et m'expliquer par la meme occasion) en mp ? merci :jap:

---------------
[:chopper]Des chercheurs qui cherchent on en trouve,  
des chercheurs qui trouvent on en cherche
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:55:54  profilanswer

n°311859
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-12-2003 à 15:02:24  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas tout compris ?

Tu dis avoir demandé le remboursement, ok.
Ensuite, tu as reçu le matos ? alors le remboursement prévu au départ n'a plus lieu d'exister ?

Mais, je t'ai prévenu  ;)  j'ai peut être tout compris de travers  :D EDIT : Oui, je viens de comprendre  :cry:  livraison partielle, excuses !!
D'autre part, sur le site LDLC, tu as des moyens de leur envoyer un e.mail, ce serait plus simple que ce post, car nous ne sommes absolument pas habilités à parler au nom de LDLC, et pour cause : nous n'y sommes pas salariés  :sweat:

Message édité par laripette le 31-12-2003 à 15:04:08

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311860
Little-Wol​f
gamer !
Profil : Célèbre
Posté le 31-12-2003 à 15:02:43  profilanswer

c'est le genre de message à envoyer à suivi@ldlc.com ca, nous on s'en fout :D

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°311861
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-12-2003 à 15:06:25  profilanswer

Mais si tu as réglé par CB, tu seras remboursé par ce moyen, donc consultes ton compte CB si tu es connecté banque/Net, ou consultes ta banque par téléphone.

Pour le reste ===> LDLC

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311862
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 31-12-2003 à 15:16:52  profilanswer

merci qd meme, mais tout ce que je voulais savoir lequel des contact LDLC, je dois contacter.
j'ai deja envoyé a suivildlc, mais pas de reponse donc je pense que, c'est pas le bon sevice ! :(

je commence a m'inquieter un peu c'est tout mais, j'espere qu'ils ne m'ont pas oublié :cry: c'est tout !!  

au pire, je vais attendre ! avec les fetes de fon d'années, ils doivent etre debordé !!

---------------
n°311863
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 31-12-2003 à 15:17:50  profilanswer

laripette a écrit :

Mais si tu as réglé par CB, tu seras remboursé par ce moyen, donc consultes ton compte CB si tu es connecté banque/Net, ou consultes ta banque par téléphone.

Pour le reste ===> LDLC

comment ca par ce moyen, ils vont faire un virement c'est ca ?

pourtant sur la facture ils mettent bien par cheque ??? :??:

---------------
n°311864
papy
Profil : Vieux
Posté le 31-12-2003 à 15:21:42  profilanswer

forcément chèque pour l'instant : 1 mois max après prise en compte (vrai que ces temps ci, difficile d'etre très rapide).

Message édité par papy le 31-12-2003 à 15:21:59
n°311865
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-12-2003 à 15:24:10  profilanswer

Eh ben alors ce sera par chèque .... mais toutes nos petites discussions ne t'avanceront à rien : c'est LDLC qu'il faut contacter !!!! nous, nous ne pouvons rien pour toi, avec regrets mais c'est ainsi  :jap:

---------------
---------------
n°311866
chopper
aaaarrggnnhhh !!!!!
Posté le 31-12-2003 à 15:30:24  profilanswer

apres prise en compte : ca veut dire apres reception(ou expedition) du reste de ma commande, ou premier mail envoyé au suivi pour rupture de la carte, ou encore je vais recevoir un mail dans les jours(semaines :( mois :cry: ...) pour me dire que mon remboursement a été pris en compte ?

si c'est au mail que j'ai envoyé avant de recevoir ma commande je vais attendre ! :)

---------------
n°311867
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-12-2003 à 15:32:58  profilanswer

laripette a écrit :

c'est LDLC qu'il faut contacter !!!! nous, nous ne pouvons rien pour toi, avec regrets mais c'est ainsi  :jap:  

---------------
---------------
n°311868
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 31-12-2003 à 15:39:50  profilanswer

Pour la millième fois, nous ne sommes pas le S.A.V de LDLC!! ;)

Message édité par Pr. TOURNESOL le 31-12-2003 à 15:41:03

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°311869
papy
Profil : Vieux
Posté le 31-12-2003 à 15:40:54  profilanswer

z'allez clos.

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones