salut, a tous,
je sais que ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, et il me semble que ce genre de sujet ne doit pas etre posté la mais j'ai un probleme avec LDLC, et je pensais pourtant jamais en avoir !!
j'ai commandé il y a 15 jours, une config comprenant PIV2.8C, cm, mem et carte graphique.
pour la carte graphique je vois que sur le site il mette, dispo fournisseur, je commande quand meme, mais une heure apres je vois en rupture. La je decide d'envoyer un mail, au service suivi et il me reponde dans les 5min
.
il me dit que c'etait une erreur, et que la carte est bien en rupture, et il me demande d'en choisir une autre.
ne voyant pas d'autre carte qui me m'attirait vraiment, je demande le remboursement, j'envoie le mail le vendredi soir repondu le samedi matin a 10h.
il y a pas a dire bon service quand meme !!
je recois ma commande le 24/12, avec processeur, cm, et memoire, et sur la facture il me mettent :
"TROP PERCU A REMBOURSER, un cheque correspondant au montant trop percu vous sera envoyé prochainement"
je n'etait pas presser, et aujourd'hui je vois sur leur site une promo, une 9700Pro a 239E, je decide de commander, mais je me dis que j'espere qu'ils vont me rembourser tout de meme, je commande qd meme.
mais la j'ai quelques doute, apres avoir vu sur des avis d'acheteur que leur rembouresement etait tres long(j'ai vu 7mois, peut etre exagerai t il ?).
ma question, est ce que quelqu'un(papy ou captain caverne ou quelqu'un d'autre je sais pas) pourrait me donner l'adresse mail ou je pourrais avoir des nouvels de mon remboursement ?
car j'en ai envoyé lundi mais pour l'instant pas de reponse
merci
Si ce topic doit etre fermé ou supprimé, est ce que l'on pourrait me repondre(et m'expliquer par la meme occasion) en mp ? merci 
---------------
Des chercheurs qui cherchent on en trouve,
des chercheurs qui trouvent on en cherche