| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC à vendre |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 13:53:39 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | bonjour,
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il a un écran avec? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | quel age a t il ?? Message édité par danielgt le 04-01-2004 à 16:40:11 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | 400€ peut etre... Message édité par danielgt le 04-01-2004 à 21:05:38 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | je dirai 300€ --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | je ne peux le vendre en dessous de 400€ je pense, car il n'est que de fin 2002 et pas mal de trucs dessus sont neufs (graveur) et carte vidéo (6 mois). |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | ok, je fixerai sans doute le prix aux environs de 350€.
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | pas de N° de tel. préférez les MP |
slider64 Profil : Inconnu(e) | Y a t il un DD? |
didmetz PSG en forceProfil : Inconnu(e) | oui, il y a un dd (20go), mais bon changement de programme. Pour le moment je le garde, quand mes finances seront meilleures je m'en achèterai un autre. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | De toute façon avec cette taille de DD plus cette config, 350€ était un GRAND max... |