| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AIDE] e-Check, comment en avoir? Via Paypal? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:55:42 ![]() ![]()
|
mielaupin Profil : Inconnu(e) | Nop que echeck et American Express :s |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Attention à ses sites américains que l'on recoit par spam et qui promette des élèments interdits en France car ils sont le plus souvent dangereux.....
---------------
Jeroma |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | les prommesses grandissent... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Jeroma Profil : Célèbre | un morceau de femme en plastique me coûterai peut-être moins cher en cadeau de nowellll qu'une femme entière !!! ---------------
Jeroma |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Et puis un vulgaire caillou comblerai le morceau de plastique... Message édité par G-UNIT le 21-12-2007 à 20:35:00 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | En même temps il y a d'autres produits intéressants à acheter aux states (comme disent les d'jeunes), ne fesont pas de conclusions atives sur l'achat de notre ami Message édité par G-UNIT le 21-12-2007 à 20:39:48 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Jeroma Profil : Célèbre | Oui ! Il a peut-être trouvé des 8800GT (oc) à moins de 200€ Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 21-12-2007 à 20:39:51 ---------------
Jeroma |
mielaupin Profil : Inconnu(e) | Je veux pas interrompre vos delires pour les moin amusant mais qqun a une idée pour mon probleme? Por favor |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Pour l'e-check : http://www.google.fr/search?source [...] %3Dlang_fr --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | "juste", quand tu vois le nombre de résultat pour la recherche c'est énorme --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |