FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[VDS] PC complet + Ecran LCD (optionnel) : PRIX EN BAISSE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet + Ecran LCD (optionnel) : PRIX EN BAISSE |
chris45centre Profil : Inconnu(e) |
Message édité par chris45centre le 04-01-2008 à 23:33:06 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:21:08 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Merci |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Quant au boîtier à 45€ avec une alim de 500W, alors qu'une vraie alim de 500W se négocie autour de 90€ seule... Je trouve ça assez... cocasse...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | nouveau prix, voir annonce |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ca reste toujours hors de prix, mais un peu moins.
Message édité par WarMachine le 01-01-2008 à 16:20:25 ---------------
chris45centre Profil : Inconnu(e) | mais si ya du monde d'intéressé pour de la vente au detail, pourquoi pas...? |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
Message cité 1 fois Message édité par danielgt le 01-01-2008 à 18:40:19 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | ou tu payes les frais de port et je te file 100euros en + du pc ? |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | up : nouveau prix |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | t'inquiete si il se vend pas, je t'en ferai don et te ferai un cheque |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
[VDS] PC complet + Ecran LCD (optionnel) : PRIX EN BAISSE