| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Notre meilleur ami la poste.... |
nicographx Profil : Inconnu(e) | Si vous voulez découvrir ce que la poste fait de vos colis:
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:13:16 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu es sur de ton coup la corto? il me semble qu'i n'y a qu'un centre posal en france habilité à ouvrir les courriers(&olis&plis). Message édité par Kerri le 06-02-2005 à 10:36:58 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
nicographx Profil : Inconnu(e) | Je sais, mais comme je disais, mon but est de les faire réagir et de trouver les personnes malhonnetes et de les réexpedier au plus vite la d'ou ils viennent! |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | C'est vrai que aideonline est surveillé par la poste... A mon avis, pour les faire réagir c'est pas forcément le meilleur endroit |
nicographx Profil : Inconnu(e) | lol, oui! |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | 2 colis perdus c'est qd même très étrange... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bizarre sherlock Holmes, va venez son enquête, je vais me glisser dans une colis alors le colis très très gros et surtout bien solide direction Cavaillon et je vais voir si on m'ouvre mon colis a ce moment la je surgit armé de 2 timbres poste mouarffffffffffff. Message édité par coyote78 le 07-02-2005 à 12:01:45 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vous êtes maudits
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |