| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : moniteur CRT |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:09:23 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | il manque un "petit" détail....
--------------- delenda est problemo |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | ça serait un no-name, je serais d'accord pour la valeur de 25 euros
--------------- |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | je voudrait bien le vendre il marche encore comme neuf
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | mon chere petit lari |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et le prix, alors ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | 150 € |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | un exemple de prix: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0035118818
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | S'il a 3 ans et demi, il est pas neuf. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 24-10-2006 à 20:28:53 ---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | crash override >>>> Tu fais express j'en suis sur >> ralalalalalaaaaa arrete de me faire rigoler |
|
|
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | qué que sais que se site de pigeons |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Laulle, j'ai déjà ce qu'il me faut en matos, et je revends moi même tout ce que j'ai.
Message édité par WarMachine le 24-10-2006 à 23:16:21 ---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | je vais passé une annonce dans le journal
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | pov' cochon d'inde |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Quoi qu'y s'est passé ? L'écran lui est tombé dessus ?
---------------
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | personne est au courant encore lari
|