FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
Mégane BREAK 1.9DTI RXE pack clim [vendu... :d]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mégane BREAK 1.9DTI RXE pack clim [vendu... :d] |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:09:21 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | édit, j'avai oublié le "break" dans le titre.... --------------- delenda est problemo |
danielgt Profil : Star du forum |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | la mère d'un pote cherche une mégane
--------------- |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | AM 2000 (si interessée; reponse rapide souhaitée, j'ai qqu'un qui vient la voir ce soir --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ah oui merci j'ai tété trop rapide dans mon choix... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | un ch'tit up |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Mais uniquement consommateur de BàFP.... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | que penser d'un paiement en liquide de ce montant? faut il vérifer l'indentité du vendeur?
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | je me pose la question de l'identité de l'acheteur ( par rapport à la carte grise)
--------------- delenda est problemo |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | euh M*** de l'acheteur... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | merci de tes liens que je n'avai pas trouvé sur les sites de vente de voitures --------------- delenda est problemo |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Petites annonces
Mégane BREAK 1.9DTI RXE pack clim [vendu... :d]