| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciel de reconnaissance vocale |
yves7142 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:40:44 ![]() ![]()
|
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | +1 pour octopus984 --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) |
--------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | destroyeur04 :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Quel est le mal a dire qu'un logiciel que j'ai achetté est bien???
Message édité par destroyeur04 le 19-02-2005 à 01:25:21 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mais lari, à la vitesse où les choses évoluent au niveau logiciel, proposer un topic d'il y a 1,5ans me paraît plutôt bizarre: les logiciels ont connus des évolutions, des nouveaux sont apparus,... les expérience plus récentes de destroyeur et autres sont peut-être finalement plus pertinentes, même si moins développée --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Kerri ! tu n'as toujours pas bien lu :