gremi357 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°317173
deveron
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-04-2004 à 11:27:57  profilanswer

salut je ne sais pas si le mess que je fait passer va bien ds cette section mais bon.
voila alors je voudrai faire passer l'annonce suivant je vait partie d'une team ensemble ns avons acheter un liens sur le net qui ns a permit d'acheter un telephone portable derneiere gene comme le p900 ou autre pour 30 euro seulemnt ce principe repose sur le principe de pyramide une fois inscrit vous devez trouver 23 pers qui s'inscrive aussi en payant 30 euro enfin de recevoir votre portable et ainsi de suite comme l'offre viens juste de parraitre la pyramide n'est qu'au debut dc sa devrait allez.
pour information le site travaille avec paypal qui est le service de paiement le plus connus du net paypal garantie que c pas du bidon retoure de mail a l'appuie si vous ete interresser contacter moi soit par ici ou soit par mail deveron51@msn.com
merci d'avance
ps: si vous pouvez faire passer le message a ttes pers qui serait susceptible d'etre interresser sa serait cool!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 11:27:57  profilanswer

n°317174
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-04-2004 à 11:29:57  profilanswer

Bonjour,

Euh ... tu sais, ce genre d'annonces, ici ...  :cry:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones