| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Licence Windows Millenium |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonsoir,
Message édité par WarMachine le 28-05-2004 à 18:45:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:48:49 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | ???????????????????????????????????? |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | C'est quoi un "sticker" ??? |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | donc war machine vend un autocollant, peu servi... |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | Revend sticker Nvidia graphics,Windows XP familiale,Intel Pentium 4
--------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je précise que ce sticker contient une clé. Cette clé seule justifie le prix du CD...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | voila: met ta license en vente en éthiopie --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ben, si encore c'était une licence d'un vrai OS... mais bon, là --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
papy Profil : Vieux |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Pas de quoi --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |