| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : estimation Fx 5800 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 01:07:40 ![]() ![]()
|
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
--------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | même far cry tournerait avec cette carte --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
xbrain Profil : Inconnu(e) | c bon je sais qu'elle est ratée c pas la peine de le répéter ça fais qd mm mal de l'entendre...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | geforce fx 5900xt neuve = 189€
Message édité par Kerri le 17-04-2004 à 04:31:19 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) | Ouai, dans ces eaux là. Essaye les sites d'occase histoire de voir les prix pratiqués. |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | kerri : fx5900xt neuve : 180 € --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | tu veux t'en defaire de ta carte fx5800, fait une proposition sur annonces et ventes --------------- Kilcelalf. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | presque 5 mois qu'il avait demandé kilcéfal; notre ami a surement trouvé une solution Message édité par Kerri le 03-09-2004 à 17:36:43 |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | desolés du retard c'est ca etre en 56 k --------------- Kilcelalf. |