| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (achat) LS120 lecteur disquette [RESOLU] |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | bonsoir,suis à la recherche d'un lecteur de disquette LS120 interne ou éxterne,afin de récuperer d'anciennes photos.merci Message édité par AURIGE le 21-01-2008 à 20:09:38 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:15:52 ![]() ![]()
|
AURIGE Profil : Inconnu(e) |
|
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Par contre, les lecteurs LS120 lisent les disquettes habituelles. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | bonjour,j'ai bien peur d'aller dans le BIOS,en plus si c'est en anglais!l'écran reste noir,avec un tiret en bas d'écran qui clignote!je ne sais comment faire. |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Regarde sur le manuel de ta CM, tout est indiqué.
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Quelle est la référence de ta carte mère ?
---------------
AURIGE Profil : Inconnu(e) | 850 Pro (MS-6339)ATX TH1 Mainboard Supports Intel Pentium 4 Processor j'aurais du penser à te donner la réference plus tôt. |
|
danielgt Profil : Star du forum | n'oublie pas le " resolu" si cher a notre ami lari..... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | aie! me rappelle plus comment on fait!enfin je vais chercher,sinon vais être à l'amande! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |