| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] disque dur pour portables [resolu] |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
Message édité par Kerri le 18-07-2004 à 16:02:57 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:17:35 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
kasimir Profil : Inconnu(e) | Je n'ai pas de DD en 10 Go. Le minimum qu'il me soit possible d'avoir est un 20Go UDMA 100 4200/5400 t/mn pour 99euros |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | 99€ !!!!!!!!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est bon, j'ai pris un hdd de 40Go à 99€ vers la ruemontgallet; il est reconnut et marche très bien --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Cool !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | hitachi travelstar
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est vrai que c'est pas cher, en plus, les Hitachi sont pas mauvais...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | alors là aucune idée
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | As-tu essayé de copier le contenu du CD vers ton disque dur.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, mais je l'ai installé avec un cd de 98 finalement
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | 128 Mo, essaye de désactiver le maximum de services, les tâches au démarrage. Active le DMA sur le lecteur CD et le disque dur, et utilise DivXPlayer 2.5, ça devrait aller. Perso, j'y arrive correctement avec mon TP600 (voir config.)
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | celeron 700
Message édité par Kerri le 19-07-2004 à 23:08:57 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon, et bien je pense que tu n'auras aucun mal à lire tes DivX, de surcroît s'ils sont sur le Disque dur. Toutefois, j'ai lu plusieurs fois que la lecture des DivX à partir d'un DD pouvait abîmer celui-ci à la longue, du fait des nombreux accès au disque. Il est donc préférable de les lire à partir d'un CD... ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Sans quoi, je crois ne pas me tromper en disant qu'il existe xmms sous Linux, qui est le clone de WinAmp. Si, il est vrai, WinAmp pour Windows est léger (surtout en version 2.95), xmms doit l'être tout autant sous Linux, non ? ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah bon? et quelle différence pour le disque qu'on lui fasse lire des divx ou une compil de --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Y a pas de codecs video pour xmms ? ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK !
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, comment je sais si mon disque dur chauffe? il a une sonde?
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Avec le SMART tu as la T° de ton dd => www.telecharger.com --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Re !!!
---------------