Aide Internet : MicMP3Man et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche désespérement k6 2 300 [laissez PAS tomber, revenez ! ]

n°315625
esneque
Profil : Connu(e)
Posté le 18-03-2004 à 00:02:42  profilanswer

A votre bon coeur m'sieur dame.
Je ne suis pas un voleur  :ange: , je ne suis pas un mendiant  :non: (quoique...), je suis juste un pauvre prof qui n'a que les moyens qu'il se donne pour faire son boulot  :heink: . J'ai un cyrix qui vient de cramer  :cry:  et donc un poste HS, et donc deux zozos sur une même bécane  :bounce:  :bounce: .
Si vous avez un de ces vieux proc sur socket 7 dont vous ne faîtes rien, pensez à moi  :D  
Merci  :jap:  

:hello:  Fred

Ouaih, laissez tomber.
Marre de se débrouiller avec les moyens du bord. Il y a, paraît-il, du fric pour équiper les établissements. Où est-il ?
J'ai fait le compte finalement, au prix que ça m'avait coûté à l'époque : plus de 3000 F. Vue ma feuille de paie, TERMINE  :fou:

Je désespérais , j'ai eu tort  :whistle:

Me revoilà, un peu moins aigri, vacances obligent  :sol:  
Les cloches sont passées, mais elles sont toujours aussi cloches :pt1cable:  : 3 PC neufs( :??: ) : duron 1,2 GHz, XP home, vidéo intégrée....et 64 MO de SDRam  :ouch:  :pfff:  
Bref, si vous avez du vieux (pas trop quand même :p ) matos, ça marchera sûrement mieux  :lol:

Message édité par esneque le 22-04-2004 à 00:52:23

---------------
Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 00:02:42  profilanswer

n°315646
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-03-2004 à 11:40:20  profilanswer

www.ordikaz.com :jap:

www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/ [...] ?nbmax=100 plus précisément ...

Message édité par SAMOSX le 18-03-2004 à 11:42:11

---------------
Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.
n°315727
esneque
Posté le 19-03-2004 à 14:44:09  profilanswer

Merci, j'ai omis de préciser que je ne souhaitais pas ce genre de solution : dernièrement, j'ai reçu via un site d'occases deux procos HS pour lesquels je n'ai que mes yeux pour pleurer. Et tout ça a mes frais naturellement ! Des supers objectifs mais pas de moyens. J'ai renoncé à calculer tout ce que j'ai donné en matos, ça passe pas dans les frais réels...
Je fais donc appel à la générosité des autres, la mienne ne pouvant plus s'exprimer que par le don de mes modestes connaissances.

---------------
Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !"
n°315729
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-03-2004 à 15:02:55  profilanswer

J'en suis désolé, nous compatissons mais je suis pas très branché cyrix et c'est tout c'que j'peux faire ... en même temps vu les tarifs, c'est pas un énorme risque à prendre ... non?

---------------
Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.
n°315942
laperlier
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-03-2004 à 14:31:21  profilanswer

salut

moi j'ai un celeron 366Mhz et sa carte mère celle de mon HP format mirco ATX je te les donne gratos si tu veut

n°315947
esneque
Posté le 23-03-2004 à 17:51:20  profilanswer

laperlier a écrit :

salut

moi j'ai un celeron 366Mhz et sa carte mère celle de mon HP format mirco ATX je te les donne gratos si tu veut

MERCI !!!!  :love:  
ça c'est gentil, moi qui allait tout laisser tomber  :pfff:  
Tu te trouves où ?
On continue en MP.
 :hello:

---------------
n°315951
laperlier
Posté le 23-03-2004 à 20:14:14  profilanswer

salut

va voir ton MP je t'ai répondu   :pt1cable:

n°316098
Generation​xp
Posté le 29-03-2004 à 02:01:04  profilanswer

Incroyable que l'Etat ne donne pas de moyens pour équiper les écoles en matériel informatique (et autres d'ailleurs).
Ah quand la révolution! :pfff:

---------------
A votre service!
n°316269
aidep
Posté le 01-04-2004 à 22:23:51  profilanswer

j'ai un duron 700 à donner

n°316270
esneque
Posté le 01-04-2004 à 23:28:08  profilanswer

aidep a écrit :

Super sympa à toi, mais je n'ai pas carte pour l'utiliser, que ce soit au collège ou dans mes assoc. C'est bien la première fois que je dois refuser  :( et j'en suis désolé, ça changerait des "vieilleries" avec lesquelles on doit travailler (mais qui sont encore suffisantes pour géoplan  :cry: )
Encore merci de ta gentillesse, d'autres en auront l'usage, je ne vais quand même pas tout rafler  :D  
 :jap:  
 :hello:  

---------------
n°316271
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 02-04-2004 à 01:45:08  profilanswer

aidep a écrit :

ca m interesse grave!
c'est sérieux?
j'ai un vieux pc que je voudrais offrir a un ami qui n a pas d'argent ou il ne me manque justement qu'un procco!

Message édité par Pr. TOURNESOL le 02-04-2004 à 01:45:57

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°316275
esneque
Posté le 02-04-2004 à 17:35:16  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

ca m interesse grave!
c'est sérieux?
j'ai un vieux pc que je voudrais offrir a un ami qui n a pas d'argent ou il ne me manque justement qu'un procco!

Encore quelqu'un de bien  :ange:  
Décidement, ce post est bien fréquenté  :sol:

---------------
n°316528
aidep
Posté le 12-04-2004 à 14:19:21  profilanswer

J'avais oublié ce post.
J'ai toujours ce duron,j'ai aussi un vieux cyrix, sa carte mère, sa mémoire, sa carte video du même âge;
Toujours à donner.
Contact himel bien venu

Message édité par aidep le 12-04-2004 à 14:21:47

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones