Aide Internet : MicMP3Man et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche désespérement k6 2 300 [laissez PAS tomber, revenez ! ]

n°315625
esneque
Profil : Connu(e)
Posté le 18-03-2004 à 00:02:42  profilanswer

A votre bon coeur m'sieur dame.
Je ne suis pas un voleur  :ange: , je ne suis pas un mendiant  :non: (quoique...), je suis juste un pauvre prof qui n'a que les moyens qu'il se donne pour faire son boulot  :heink: . J'ai un cyrix qui vient de cramer  :cry:  et donc un poste HS, et donc deux zozos sur une même bécane  :bounce:  :bounce: .
Si vous avez un de ces vieux proc sur socket 7 dont vous ne faîtes rien, pensez à moi  :D  
Merci  :jap:  

:hello:  Fred

Ouaih, laissez tomber.
Marre de se débrouiller avec les moyens du bord. Il y a, paraît-il, du fric pour équiper les établissements. Où est-il ?
J'ai fait le compte finalement, au prix que ça m'avait coûté à l'époque : plus de 3000 F. Vue ma feuille de paie, TERMINE  :fou:

Je désespérais , j'ai eu tort  :whistle:

Me revoilà, un peu moins aigri, vacances obligent  :sol:  
Les cloches sont passées, mais elles sont toujours aussi cloches :pt1cable:  : 3 PC neufs( :??: ) : duron 1,2 GHz, XP home, vidéo intégrée....et 64 MO de SDRam  :ouch:  :pfff:  
Bref, si vous avez du vieux (pas trop quand même :p ) matos, ça marchera sûrement mieux  :lol:

Message édité par esneque le 22-04-2004 à 00:52:23

---------------
Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 00:02:42  profilanswer

n°315646
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-03-2004 à 11:40:20  profilanswer

www.ordikaz.com :jap:

www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/ [...] ?nbmax=100 plus précisément ...

Message édité par SAMOSX le 18-03-2004 à 11:42:11

---------------
Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.
n°315727
esneque