Bla-bla : gremi357 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CDRohlinge24.com

n°311125
Arca
Passionné
Profil : Connu(e)
Posté le 11-12-2003 à 22:45:14  profilanswer

Yop all ! Bonsoir :)

j'ai -pris le risque lol et j'ai- commandé des DVD-R sur le site www.cdrohlinge24.com.
C'est un site 70% en allemand et 30 % en anglais, mais les prix des supports vierges y sont sérieusement intéressants...

exemple :  

>Verbatim 80 Min/700 MB 48x Datalife Plus Cakebox 100 Stück  
> 37.99 €

ça nous fait 249 F (sans le port) pour 100 CD-R verbatim, soit 2,49 F le CD !!!

le port tourne autour de 10 €, ce qui ramène le prix du CD à environ 3,14 FF !

Qu'en pensez-vous ?

j'ai commandé des DVD-R donc, j'en ai pris 25 pour 25 €, et 10 € de port, ca nous fait 35 € soit 229,58 FF soit 9,18 FF le DVD-R, en euros ca fait 1,4€ / DVD-R... jamais vu si bas en france !

Pensez-vous que j'ai une chance de voir mon colis arriver, ou me suis-je fais avoir (je repense a perenoel.fr). Je pense que c sûr, non ?

Message édité par Arca le 11-12-2003 à 23:39:37

---------------
"Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar,
Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire."

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 22:45:14  profilanswer

n°311132
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-12-2003 à 23:29:27  profilanswer

Tu sais, ce que l'on pense ou pas reviendrait à discutailler du sexe des anges  :D et t'avancerait à quoi ? tu aurais posé ta question "avant" je comprendrai - et encore ..  ;)  
Mais tu nous diras ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311133
Arca
Passionné
Posté le 11-12-2003 à 23:35:59  profilanswer

laripette a écrit :

Tu sais, ce que l'on pense ou pas reviendrait à discutailler du sexe des anges  :D et t'avancerait à quoi ? tu aurais posé ta question "avant" je comprendrai - et encore ..  ;)  
Mais tu nous diras ?

discuter du sexe des anges ???....

escuze-moi, je pensais pouvoir utiliser le forum pour savoir si j'ai un peu de chance de recevoir mon colis, je n'avais pas pensé a le demander avant c pour ca.... je sais pas si ce site est sur, et c'est après coup que je me suis demandé si vous connaissiez.

Je vous dirai en effet si tout est bien arrivé, etc. mais bon, j'ai du me tromper sur l'utilité du forum  :sarcastic:

---------------

n°311134
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-12-2003 à 23:41:50  profilanswer

arca a écrit :

discuter du sexe des anges ???.... Tu ne connais pas cette expression ? qui peut signifier l'inanité d'une interrogation ..

escuze-moi, je pensais pouvoir utiliser le forum pour savoir si j'ai un peu de chance de recevoir mon colis, je n'avais pas pensé a le demander avant c pour ca.... je sais pas si ce site est sur, et c'est après coup que je me suis demandé si vous connaissiez. Ne te vexe pas de ma réponse, mais, en fait si 5 forumeurs te disent "ouh la la mon pôvreu !!" et 5 autres "ouais, c'est super, j'en ai entendu parler par une voisine d'une cousine !" tu seras avancé à quoi ? Bon, tu veux mon appréciation ? la voilà : crois-tu que les malfaisants attendent une commande de Mr Arca pour le dépouiller ? :lol:

Allez cool et sois confiant dans les hommes !

Je vous dirai en effet si tout est bien arrivé, etc. mais bon, j'ai du me tromper sur l'utilité du forum  :sarcastic:  

Message édité par laripette le 11-12-2003 à 23:42:41

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311135
Arca
Passionné
Posté le 11-12-2003 à 23:42:59  profilanswer

ok  :heink:

:D  
 :jap:

Message édité par Arca le 11-12-2003 à 23:43:11

---------------

n°311136
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-12-2003 à 23:44:42  profilanswer

Et si tu as payé par CB-Visa et que tu ne reçois pas ton colis tu seras - sur demande, et sans justification trop compliquée - remboursé par le G.I.E CB ....

---------------
---------------
n°311137
Arca
Passionné
Posté le 11-12-2003 à 23:46:19  profilanswer

laripette a écrit :

Et si tu as payé par CB-Visa et que tu ne reçois pas ton colis tu seras - sur demande, et sans justification trop compliquée - remboursé par le G.I.E CB ....

le GIE .... le jéhiheuuuuuuu ... sékoissa steuplé lari ?  :??:

---------------

n°311138
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-12-2003 à 23:52:31  profilanswer

Groupement d'Intérêt Economique qui gère la CB.
Les banques ne sont qu'un vecteur par lequel transite les versements et retraits sur le compte courant. En cas de contestation d'un client ayant payé par correspondance (c'est à dire de toute évidence sans communiquer son code secret), sur demande du client, le GIE rembourse la somme .... C'est une règle intangible édictée depuis que l'autorisation (la facilité) a été donnée aux vendeurs par correspondance de se voir honorer la seule présentation du n° de CB ....

---------------
---------------
n°311140
Arca
Passionné
Posté le 12-12-2003 à 07:59:58  profilanswer

ok merciiii :D :jap:

---------------

n°311141
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-12-2003 à 08:31:50  profilanswer

De rien  ;)

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones