Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CARTE GRAPHIQUE |
jacky83 Profil : Inconnu(e) | Avec une carte mere asus a7n8x de luxe + amdxp 2400+ quelle carte graphique nvidia me conseillé vous .merci |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 09:30:12 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | pour quoi faire? (bureautique, jeux? montage vidéo....???)
--------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quel budget? quelle utilisation? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Hu Hu!!
--------------- delenda est problemo |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | ok bientot --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
jacky83 Profil : Inconnu(e) | C'est pour un peu de jeux, de la DAO , montage photo.j'esite entre une 5700 ultra est une 5900.cest surtout sur ma marque que j'esite. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | je te rejoins --------------- delenda est problemo |
deadelus Profil : Connu(e) |
Ne me dis pas que t content de ta 5600 ?
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Dead Or Alive --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
jacky83 Profil : Inconnu(e) | je travail sur autocat principalement pais je risque de psser sur proingenieur |
deadelus Profil : Connu(e) | ya une 5900xt à 220 euros je crois!
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 15-02-2004 à 12:49:16 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je l'y trouve pas |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | 199 € la geforce fx 5900 xt
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | ok, je suis en train de dl 3dmark 2001SE + le patch --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourquoi tu prends pas 3d mark 2003? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je télécharge le 2001se et je te dis combien je fais avec ma fx5200 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | voila
Message édité par Kerri le 15-02-2004 à 19:41:23 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | regardez la : http://service.futuremark.com/compare?2k1=7209125
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je vois rien de ça moi
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
deadelus Profil : Connu(e) | je fait du 9000 avec mon XP2600 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) |
Message édité par SAMOSX le 16-02-2004 à 08:35:41 --------------- Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) | Ca dépend, tu connait le principe d'overclocking?
Message édité par SAMOSX le 18-02-2004 à 14:47:29 --------------- Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je m'intercale dans ce topic pour vous demander votre avis entre une Radeon 9200 256Mo et une Hercule 3D Prophet 9600 SE.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |