Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Debat Carte Graphique [RESOLU] |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:19:27 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | elle est même nettement moins chère: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ils/11383/
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | une radeon 9800 pro à 200€
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | tas vu les frequences ?? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | les fréquences ne font pas tout |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | les benchs favorisent l'achat de la 9800 Pro. --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | ok, mais si kelk1 comprend l' allemand, ca m'arrangerait --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | je pose juste une derniere question... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
|
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | on est assez grand pour le faire. --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
tac Profil : Inconnu(e) | oouuuups j'avais pas vu les ot' pages mon post sert a rien dsl ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | d'autant que ce sujet a + de 5 mois --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | oupss, j'ai oublié de mettre resolu... --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Rgirka Profil : Inconnu(e) |
--------------- /!\ /!\ ** Rgirka vend du matos Pas Cher ! ** /!\ /!\ : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] &subcat=16 |
Page : 1 2 Page Suivante |