Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Debat Carte Graphique [RESOLU] |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:16:56 ![]() ![]()
|
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) | En effet la 9600 XT est légèrement meilleur que la 9600 Pro bien que je leur préfère largelent une FX5900XT (je sais je suis chiant mais jète un oeil la dessus www.3dchips-fr.com/articles/articl [...] 1&IDa=135)
--------------- Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | j'ai fait ca :
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | je sais pas, je vais voir.. --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il te manque 30€ en fait
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | remarque que pour 200€ on a quasiment une radeon 9800se
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | le gexcube9600 XT tourne sans overclocking à 325 mhz (je l'ai et j'ai vérifié sous AIDA32... --------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tien j'ai trouvé un comparatif
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Ok merci je vais le lire tres attentivement.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi aussi
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | moi ossi, je suis sur de prendre la leadtek a 350 xt tdh --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | en + je l'ìai vu a 196.70 € --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | fdp : aucun
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, je vais la commander en même temps qu'un peu de ram; comme ça ma config sera
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | economiser --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | économiser oui, euromillion non
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | résolu? --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | oui --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | je voulais savoir cé lakel la meilleure ??
Page : 1 2 Page Précédente |